Plantage au Khitai

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Petit pb, des que je rentre en zone 80 khitai, c'est crash land...
"assertion failed" a chaque mini cinematique, chaque chargement de zone, voir même simplement en ne faisant rien xD
Je tiens a préciser que sa n'arrive uniquement qu'au khitai...
Des idées?
Citation :
Publié par H3ReT!cK
bande de cons xD

Sinon j'ai resolu le probleme, j'ai fait la manip marquée sur les fofos off, pour débrider la RAM utilisée par vista
Pourrais-tu donner le lien exact s'il te plait ?
Bonjour,j'ai aussi ce probleme,je ne peux aller dans les zones 80 du kithai,probleme assertion failed ou out of memory win32,pourtant je ne pense pas avoir une trop mauvaise config. intel duo core 2.2ghz ,3gigas memoires vives,raedeon 4670,pas l'extase mais bien suffisant je pense,j'ai essayer plusieur parametre graphique jusqu'au plus bas, et toujour le meme souci,j'ai aussi plusieurs fois envoyé des mail a funcom,il sont dans l'imcapacité de resoudre mon bug,enfin a ce qu'ils me disent,si une personne connait la solution,j'en serais ravi.
Merci
Citation :
Publié par Hungnaar
Bonjour,j'ai aussi ce probleme,je ne peux aller dans les zones 80 du kithai,probleme assertion failed ou out of memory win32,pourtant je ne pense pas avoir une trop mauvaise config. intel duo core 2.2ghz ,3gigas memoires vives,raedeon 4670,pas l'extase mais bien suffisant je pense,j'ai essayer plusieur parametre graphique jusqu'au plus bas, et toujour le meme souci,j'ai aussi plusieurs fois envoyé des mail a funcom,il sont dans l'imcapacité de resoudre mon bug,enfin a ce qu'ils me disent,si une personne connait la solution,j'en serais ravi.
Merci
Est ce que tu a fait la manip pour l'histoire des 3 giga avec la commande bcdedit?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés