Question en vue d'une reprise

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
Comme le présente le titre du post, je pense reprendre WoW bientôt. Je n ai pas joué depuis un moment (j ai fait la sortie de Woltk) puisque les dernière instance hl étaient au moment de mon départ Naxx et Malygos.

J aurais aimé savoir, si depuis mon départ, ils avaient étoffé un peu le craft hl ou si un fois équipé Naxx y a plus rien d intéressant ( encore pire avec les nouvelles instance je suppose)
J aurais aussi voulu savoir si le druide a toujours la quête pour la monture volante épique a faire cote BC ou si ça avait été revu.

Je vous remercie grandement d avance

A bientôt en Azeroth
J'ai repris wow y'a 2 semaines et j'étais stuff nax aussi.
Il faut savoir que l'on trouve mieux que le stuff nax25 en instances 5 maintenant. Si tu joues un heal ou un tank le système de recherche automatique de groupe te trouvera un groupe en moins d'une minute.
Il y a des nouveaux craft qui sont très intéressants mais avec des compos du dernier donjon raid.
Euh, comment dire, il y a 3 nouveaux raids 10 / 25 maintenant, oubli Naxx, fait les instances héroïques aléatoire et tu aura le T9,largement mieux que Naxx.

Le craft, rien a changer ou presque, quelques plans sur ICC, vraiment balèze, mais presque infaisable seul, si t'es pas dans l'élite ou que t'as pas un pognon fou.
Citation :
Publié par rayes
Le craft, rien a changer ou presque, quelques plans sur ICC, vraiment balèze, mais presque infaisable seul, si t'es pas dans l'élite ou que t'as pas un pognon fou.
Les craft EDC sont pas mal non plus. Maintenant je sais pas si sa existais a l'époque de naxx (j'ai repris quand icc est sortis et j'avais arrêter au tout début de wotlk avec les premier lvl 80) mais maintenant il y a un nouvelle addon, le "gear score" tu vas en prendre un coup si tu n'as pas de guilde et que tu veux faire du PU.

Pour la monture volante du druide, on peu l'acheter au maître des druide (comme toute les formes a part l'ours).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés