Homme cherche corp ...

Répondre
Partager Rechercher
...orienté indus pour suite voir plus si affinités.

Qui je suis : un indus touche a tout : minage d'ore & ice, gestion de pos r&d , recherche , invention et construction. (je touche donc à ce qui est exhumer ,orca ,indus ,freighter).
Je sais si le besoin s'en fait sentir montrer les bras (pilote d'inty,bc,bs,logi,sb et cov) mais ce n'est nullement m'a vocation.

Qui je cherche : Une corp qui a un projet et quelque chose a bâtir (noter qu'une corp étant juste la pour prendre la taxe de gentil péon et celle qui a deja fait sa vie et ne fait que la défendre ne me botte pas). Un point important aussi ,je cherche une corp qui a un réel besoin de gens orienté indus.Comme dit plus haut ,je sais me battre mais je ne veux pas en faire m'a carrière donc les corp a cta pendant des mois qui ne sont attiré que part la chair a canon qu'est l'indus en fregate de tacle passer votre chemin ^^.

Quelques corp toucher à se profil ,mais elle ont mystérieusement grossie le rang d'alliance 0.0

Donc si quelqu'un connait cette parle rare ,je suis ouvert a tout 0.0, empire,whorm.
Salut mec.

Nous somme une petite corp au sein d'une alliance et nous recherchons des gens tel que toi.
nous vivons exclusivement en wormhole et somme sur la route de prod T3.
Donc vala essai de nous contactez IG.

CONTACT ig :mylena win.andromedia666.
ou notre chan public: nec corp's.

fly safe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés