[Vuhdo] Config UI unique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'essaie de faire de Vuhdo mon UI unique, cependant, j'ai 2 soucis:

Je n'arrive pas a obtenir les encarts pour le personnage, et son focus. (et les castbar)

Et deuxieme soucis, sur le panneau raid/groupe, je souhaite pouvoir sélectionner les personnes (les passer en focus)
Pour le moment, c'est en mode clic, avec lancer de sort.
(et même quand je met aucun sort sur le raccourci, ca lance quand même un sort par défaut)

Un truc m'a échappé?
Citation :
Je n'arrive pas a obtenir les encarts pour le personnage, et son focus.
Je ne suis pas certain de comprendre.

Mais concernant les castbars, VuhDo ne les gèrent pas, ou pas que je sache. Mais il y a un addon très light qui est une alternative à Quartz (donc must have) qui se nomme AzCastBar.

Par contre pour les cibles personnalisées, c'est tout simple: Dans ton onglet "spell" tu attribues à l'un des clique ou combinaison avec touche modificatrice une commande nommée "menu" (par exemple sft+cliqueG) ce qui donne:

menuvuhdo.jpg
Je veux dire cibler.

Pour que tt les actions qui suivent soit envoyées sur cette cible.

c'est curieux que vuhdo ne gere pas ca, car il permet de masquer tt les éléments de l'UI blizzard, et ce chaque morceau indépendamment du reste ...

Bon au pire, j'irais sur pitbull...
Vu que c'est du gros a config, autant que ca fasse tout...
Déjà tu peux créer des focus en ajoutant un panneau "cible personnalisées" ( option déplacer les panneaux).

Pour cibler, autant assigner dans Spells =>click gauche "target" et ensuite soit créer tes raccourcis clavier via vuhdo pour du mouseover, soit des raccourcis habituels via barre de sorts.
Bizarre parceque de base le target sur Vuhdo c'est alt click gauche me semble.

T'as juste du zapper l'onglet spells de vuhdo qui agit comme un Clique de base en fait.

Pour les encarts.. tout est possible en fait.
De base ça doit être alt click molette pour afficher le menu de ta cible et l'assigner comme focus / private tank / rôle / etc..

Partant de là tu as autant de fenêtres à placer que de rôles possibles si tu veux vraiment faire un truc chié.

J'te conseille quand même de jeter un oeil à la doc :

http://vuhdo.ithato.com/Setup+Walkthrough&bl=y

Voir aux 3 vidéos de setup disponibles qui aident grandement au début.
Bah du coup pour le blocage de la spellbar je suis passé a Xperl.
L'interface était direct limite exploitable.
En qq minutes de bidouille c'était déja totalement jouable.

Ca vaut pas pr le moment ce que j'avais réussit a faire avec vuhdo niveau gestion des hot, mais ca devrais prendre forme dans la semaine.
Ha bah Vuhdo fait partie des addons qui demandent un fort investissement de la part du joueur pour donner le meilleur d'eux mêmes.

Dommage de zapper cet addon je touve. Vraiment un truc de malade en situation de raid pour un droid heal une fois bien calé.
Je suis d'acc, mais j'ai plusieurs persos.

Je reviendrais peut être plus tard dessus (car bon la gestion des hot+ clique <3), mais me faut un truc fonctionnel et complet pour tous.

Je rechercherais qq chose pour compléter l'UI avec vuhdo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés