"Compression" de familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Aujourd'hui en farmant ce magnifique donjon bwork et étant boucher, une idée est venue en voyant la vingtaine de petits bworky impatients de passer par dessus la table.

Ma proposition est de pouvoir fusionner plusieurs familiers de meme type n'ayant aucunes stats pour pouvoir les empiler dans l'inventaire.

Par exemples, j'ai X bworky +0pod avec des dates de nourritures différentes. Je les "compresse" en 1 tas de X bworky +0pod avec une date de nourriture identique (la date et l'heure = l'heure ou on les comprime).

Ca faciliterais l'assassinat d'une grande quantitée de familier.

Apres, ou les comprimer... soit aux ateliers chasseur/boucher, soit à l'atelier de forgemagie x). Bien sur tout le monde peut les comprimer, pas besoin d'etre chasseur ou boucher.

Voila ma proposition ^^ (apres si c'est possible de les comprimer à partir de l'inentaire c'est encore mieux xD)
Thumbs up
Pour uniquement si c'est irreversible , sinon y aura abus (familiers en pleine forme sans être nourris).

Les fantomes de famis obtenus ne doivent pas être ressucitables non plus.

Edit pour -Yu- : avec les même contraintes , sinon on risque de voir des familiers vieux de 7 ans faire apparition en hdv...Oo

@ Nak-uneurone : ou 24 h pour un nomoon , une journée entiere de nolifitude mec , le bonheur du 1337.

Edit dessus : Oui, c'était sous-entendu.
Bah le plus simple, ce serait que lors de leur première obtention les familiers aient la mention "n'a jamais mangé" au lieu de "à mangé le XXX" (XXX correspondant à la date d'obtention), ça les regrouperait directement, morts ou vifs.
Pas d'abus possible, à moins que ça décale l'heure du premier repas au cas où on décide de l'élever ? au pire, 5 heures de gagnés sur un chacha, whouhou, vous êtes un winner, merci Mr.Pringles !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés