estimation pano aa

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilibriss le chat
alor je cé pa je pense pa ke tu la vende dsl bon go zaap 7-4

mé je diré quand meme 6m
6M pour une AA j'trouve ça beaucoup.
Citation :
Publié par Tuuw
6M pour une AA j'trouve ça beaucoup.
Surtout qu'en 2 Dojon et en faisant les 2captures tu l'as
Je dirais plutot:
Coiffe 700kk
cape 400kk
Amu 800kk
Anneau 700kk
Ceinture 800k
Botte 700k
Soit 4m1 full pano.
Citation :
Publié par Aquilae
Surtout qu'en 2 Dojon et en faisant les 2captures tu l'as
Je dirais plutot:
Coiffe 700kk
cape 400kk
Amu 800kk
Anneau 700kk
Ceinture 800k
Botte 700k
Soit 4m1 full pano.
Tu les estime quand même a bas prix les items je trouve surtout la cape par exemple ok c'est bidon a faire mais 400 000 c'est peut-etre exagéré ^^
Et l'amu aussi est pas mal recherchée donc un peu plus cher
Citation :
Publié par Aquilae
Surtout qu'en 2 Dojon et en faisant les 2captures tu l'as les abras sombres sont pas à négliger
Je dirais plutôt:
Coiffe 650kk
cape 500kk
Amu 900kk
Anneau 700kk
Ceinture 900k
Botte 700k
Soit 4m25 full pano.
Voila pour moi, en se basant sur des jets moyen, par contre, j'ai eu du mal à revendre ma coiffe/cape à ces prix, ils sont resté plusieurs jours en mode marchand, les prix ont sacrément baissé en peu de temps. Donc si tu es pressé revend un peu moins cher.

edit : outch j'avais pas remarqué j'ai du me faire own de quelques secondes par Twinupp
Citation :
Publié par Twinupp [HS/Summens]
Oui et les bourgon sombres a 20000K/U,sachant qu il en faut presque 70 et que la zone des AS est jamais safe,tu les a compté?
T'as déjà étais au AS? Avec 5 compte je me faisait 8bourgeon,12/14 Ecorce,racine
Et casiment 1ambre/combat
Il suffit de prendre 2/3précautions et tu peut drop une journée tranquillement
Citation :
Publié par Aquilae
Avec 5 compte

Il suffit de prendre 2/3précautions
Je pense que tu as ta réponse, tout le monde n'a pas 5 comptes et un check pour aller drop quand l'envie leur en dit.
Citation :
Publié par Merilith
Je pense que tu as ta réponse, tout le monde n'a pas 5 comptes et un check pour aller drop quand l'envie leur en dit.
Ou alors une guilde?Arrivé dans les lvl 114 si tu ne joue pas plusieurs compte ou que tu n'as pas d'ami/guilde ta durée de vie est limitée
Citation :
Publié par Aquilae
Ou alors une guilde?Arrivé dans les lvl 114 si tu ne joue pas plusieurs compte ou que tu n'as pas d'ami/guilde ta durée de vie est limitée
Oui enfin une guilde c'est pas une série de personnages qui est disponible à chaque moment ou tu es disponible, qui peut t'aider à tout moment sans s'arrêter et sans avoir de problèmes IRL qui les poussent à arrêter.

Après bon je dis ça je dis rien, mais tu peux faire beaucoup moins de choses avec 8 joueurs humains qu'avec 8 joueurs joués par une seule personne en PVM, à moins de tous être de la même famille et encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés