[Templier] métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un templier 42 et niveau métiers, je suis assez perdu. Actuellement 224 en armure, je cherche quels métiers montée expert et donc les deux seuls métiers à monter. Je lis beaucoup qu'il faut monter cuisine expert mais je ne vois pas trop pourquoi. Donc selon vos avis quels métiers faut t'il monter (deux métiers pour expert) pour un templier en sachant que ce n'est pas un métier ou je me donnerais trop la peine de craft car je ne m'y connais pas trop. Merci =)
Beaucoup de personnes montent la cuisine car c'est le métier qui coûte le moins cher, et il faut avoir un métier à 449 pour pouvoir craft le coeur de magie brûlant pour le Miragent / Fenris.
Métiers à monter expert: Extraction d'Ether et de vitalité.

Le reste n'a pas d'importance, puisqu'aucun item n'est exclusif à un métier.

Certains pensent qu'on peut économiser du fric en craftant soi-même son stuff ou consommables, mais c'est une illusion, puisque ce qui est consommé par soi-même n'est pas vendu, donc dépense d'argent ou manque à gagner, au final le montant de kinahs dans l'inventaire reste le même...

Et pour le miragent/fenril, qu'il y ait encore des gens pour conseiller de s'orienter dessus me fait marrer. Avec une chance moyenne, c'est-à-dire 4-5 fails avant d'avoir le coeur, ça tourne tout de même autour de 200M le set + arme, et un bon paquet d'heures pour les items de quête et pnjs. Le temps que le joueur nouvellement 50 l'atteigne, la 2.0 sera déjà là, ou tout proche, avec des sets craftables oranges qui ne seront pas tellement plus coûteux à avoir, et bien meilleurs.

Il n'est plus temps de rechercher le set miragent. Maintenant il faut s'équiper en abyssal, tout en stockant son fric en prévision de la 2.0.
Bah le Fenris faut le faire pour l'arme

Sinon la question portant sur l'utilité des métiers je dirais que la cuisine est le plus important car les meilleures recettes baliques sont peu vendues et faut donc les faire soi-même.