|
Salut.
Je viens d'acquérir mon 4ième Bloodchief Ascension. J'aimerais monter un petit deck avec, un B/U. La combo principale serait Bloodchief Ascension + Mind Funeral. Mais je cherche des "amorceurs" en noir et en bleu pour lancer l'ascension. Si possible j'aimerai rester dans le T2. Des idées? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Idée de deck, besoin d'aide.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Sign in blood ? Ca m'a l'air méchemment polyvalent, ca fait les dégats ou ca te fait piocher.
|
![]() |
|
|
Premier jet:
4 Bloodchief Ascension 4 Mind Funeral 4 Sign in blood 4 Parasitic Strix 4 Blazing Torch 4 Duress 4 Countersquall 4 Hideous End 4 Phantom Warrior 4 Drowned Catacomb 8 Island 12 Swamp |
![]() |
|
|
Perso je remplacerais les guerriers fantômes par des hada spy patrol mais ça doit se valoir, même si dans l'absolu je trouve pas ça super pour les 2 dégâts en fait, tu dois pouvoir trouver des trucs plus intéressants.
Ne serait-ce que le futur nouveau megrim pour (1) de moins de m11 ![]() Et pareil, les Blazing Torch alors que tu n'as que 8 créatures dans ton deck ça risque de souvent te faire des cartes mortes. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Personnellement je ne pense pas que tu aies besoin de Mind Funeral
Dès qu'il y a 3 compteurs sur Bloodchief Ascension, un simple instant qui va dans le cimetière l'active ou un double terrain. Sans compter que les Bloodchief Ascension se nourrissent entre eux. Avec le premier activé, le 2e gagne des compteurs à une vitesse folle. Les cartes qui marchent bien avec sont celles qui permettent de faire des dégâts durant le tour adverse comme un Hideous End ou encore des cartes avec rebond comme Staggershock (mais il faut plutôt jouer R/B, Blightning tout ça ![]() Maintenant je pense pour avoir testé que ce type de jeu ne fonctionne pas. mais c'est toujours rigolo d'essayer d'en construire ![]() PS : Il faut faire attention à ne pas jouer des cartes qui font perdre des HP durant la phase de fin de tour adverse car l'effet est en beginning of end step. Et Creeping Tar Pit et aussi imblocable en plus de donner des mana de la bonne couleur. |
![]() |
|
|
Hedron Crab ça fait une bête pour la troche et ça meule.
|
![]() |
|
|
+ Infectious Horror ou Howling Banshee? à la place du Phantom Warrior
Je me demandais à propos de HIdeous end si je peux le jouer si l'adversaire n' pas de créature en jeu, juste pour lui faire les 2 dégats? Même question pour countersquall? |
![]() |
|
|
Je m'en doutais un peu .
Oui à choisir je préfère la banshee, pour le même prix elle est 3/3 avec le vol et elle fait ses dégats en arrivant en jeu. |
![]() |
|
|
Essaie d'une version B/R.
4 Bloodchief Ascension 4 Blightning 4 [Lighting Bolt] 4 [Magma Spay] 4 Duress 4 Slavering Nulls 4 Hellfire Mongrel 4 Singe-Mind Ogre 4 Sign in Blood 2 Terminate |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|