Idée de deck, besoin d'aide.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Oui mais on a pas forcément envie de faire piocher son adversaire... Ok il perd 2 vies et je mets un marqueur sur l'ascension, mais il a un card advantage de 2 et ça c'est pas vraiment intéressant.

[Edit] Je viens de comprendre ce que tu voulais dire, mais j'aime pas trop l'aspect "arme de double tranchant". Mais je note l'idée.
Perso je remplacerais les guerriers fantômes par des hada spy patrol mais ça doit se valoir, même si dans l'absolu je trouve pas ça super pour les 2 dégâts en fait, tu dois pouvoir trouver des trucs plus intéressants.

Ne serait-ce que le futur nouveau megrim pour (1) de moins de m11

Et pareil, les Blazing Torch alors que tu n'as que 8 créatures dans ton deck ça risque de souvent te faire des cartes mortes.
Personnellement je ne pense pas que tu aies besoin de Mind Funeral

Dès qu'il y a 3 compteurs sur Bloodchief Ascension, un simple instant qui va dans le cimetière l'active ou un double terrain.
Sans compter que les Bloodchief Ascension se nourrissent entre eux. Avec le premier activé, le 2e gagne des compteurs à une vitesse folle.

Les cartes qui marchent bien avec sont celles qui permettent de faire des dégâts durant le tour adverse comme un Hideous End ou encore des cartes avec rebond comme Staggershock (mais il faut plutôt jouer R/B, Blightning tout ça )

Maintenant je pense pour avoir testé que ce type de jeu ne fonctionne pas. mais c'est toujours rigolo d'essayer d'en construire

PS : Il faut faire attention à ne pas jouer des cartes qui font perdre des HP durant la phase de fin de tour adverse car l'effet est en beginning of end step.

Et Creeping Tar Pit et aussi imblocable en plus de donner des mana de la bonne couleur.
Tu cibles quoi avec le countersquall ou l'hideous si y a rien à contrer ni de créatures à tuer ?

L'infectious horror est une créature extrêmement mauvaise en draft... c'est une boue innommable en construit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés