Sagesse exo' ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cococlapinou
J'ai déjà vu un gelano +12 en sagesse donc tu peux peut-être faire plus.

C'était il y a combien de temps?

parce que moi, perso je ne sus jamais monté a plus de 8, mais je me trompe peut etre
Tu va rire mais sur le logiciel d'fm d'Exi j'ai fais une solo 0 partout et 150 de sagesse x') Ca serait possible en vrai ou pure utopie ? (J'ai pensé que la sagesse passait grace au puit du fait qu'il y est 0 partout). Je crois que j'ai réussi les 150 de sag (en commencant là ou la solo était à 0 partout) en 25/30 Ra Sa.
Citation :
Publié par Leii [Rav]
Tu va rire mais sur le logiciel d'fm d'Exi j'ai fais une solo 0 partout et 150 de sagesse x') Ca serait possible en vrai ou pure utopie ? (J'ai pensé que la sagesse passait grace au puit du fait qu'il y est 0 partout). Je crois que j'ai réussi les 150 de sag (en commencant là ou la solo était à 0 partout) en 25/30 Ra Sa.
j'ai aussi réussi a avoir un solo +200 intel me semble et ça s'arretait pas. bug je pense
Bin je sais pas. 150 sga ça montait pas plus haut. Comme les exo dom ça monte pas à plus de 3. Théoriquement, ça serait possible 150 sa sur un solo vierge ? Ou comme un gél 3cc (si possible soit-il) il faudrait enchainer 3 grosses chances d'affilier.
Le max théorique en overmax sagesse c'est 33, ça signifie que tous les objets avec 30 Sag max et moins peuvent monter à 33Sag.
En Exo et pour le cas d'un objet avec 0 sagesse de base, réussir à monter à 11-12 c'est déjà pas mal puisqu'il faut environ 9X de puits pour y parvenir.

Concernant le Logiciel EasyFM, il n'est en aucun cas à prendre comme référence pour les overmax, encore moins pour les Exos ces systèmes étant encore en phase de test.
Pas la peine de préciser donc que des Solomonk +220 Int, %Dom ou autre sont clairement impossible à réaliser IG.
Une nouvelle version finalisée devrait voir le jour dans les mois à venir une fois que j'aurai terminé les tâches prioritaires sur forgemagie.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés