[DK]Mon build raid(grp)/pvp

Répondre
Partager Rechercher
Apres m'etre ruine en respec et note ma vie (survivabilite,dps,tenue pvp,etc..), j'en suis venu a faire un build hybride que j'aime beaucoup :
http://talent.mmo-champion.com/?deat...n,QdUOe3,10192

Je porte une 2H bien evidemment, me soigne, me haste et plein de bonnes choses qui me donnent une place sans histoires dans les groupes.
Me manque du stuff (au 70 je ne suis que 1500+) mais ca ira en s'ameliorant.

J'ai toujours voulu des builds qui soient viables pvp/groupes(ou raids, oui je sais c'est souvent different) mais en attendant d'avoir la dual spec ca permet de s'amuser.
(4 jours de retard, mais bon).

2 points en annihilation, ca ne sert à rien. Soit tu en met 3 et tu utilise Anéantissement, soit tu n'en met aucun, et tu reste avec ta Frappe de Mort améliorée.

Avec ces deux point récupérés, tu peut "acheter" Changeliche et Marque Sang, qui sont ENORMES en PvP. Ou tu peut prendre Hystérie à la place de Marque de Sang si tu veut plus de DPS en raid.

3 point en "Glace Noire" (au lieu de 5), sachant que la spé Sang fait essentiellement des dégâts PHYSIQUES, c'est pas top.

5 point en "Machine à tuer", sans avoir ni la Frappe de Givre, ni la Rafale Hurlante ... ben ça ne sert pas à grand chose non plus.

Se passer des 3 points en "Puissance de Mograine", c'est pas cool non plus, aussi bien en PvP qu'en PvE.

Et quitte à mettre des points en givre pour prendre "Serres de glaces améliorée", autant prendre "Plaque d'effroi algide" -> 3% de chance en moins de se manger n'importe quelle attaque, c'est très puissant en PvP.

Donc au final, en essayant de bidouiller le moins possible ton template, je verrais plutôt ça :
http://talent.mmo-champion.com/?deat...h,QdUOe3,10192

Mais bon ... monter en givre prendre Serres de glace amélio, sans avoir les talents impie qui améliore les coup blanc, ca ne me parait pas un bon concept.
Uep j'ai pas une grande xp du dk, mais le mélange me semble douteux

J'aurais plus mixé le sang avec impie a ta place.

Givre ca se joue plus jusqu'au bout des talents. Vu les synergies avec la rafale.
Merci de toutes ces precisions
Ce qui me gene chez le DK c'est que je ne le trouve pas bon du tout en PvP notamment contre un pretre Ombre; je le joue sans doute tres mal, de plus, la disparite du stuff (le mien n'est pas bon) n'est pas en faveur de cette classe si forte cependant en pve.
Contre une Ombre 70, je me suis fait retamer comme une crepe au 72, ma vie est descendue a une vitesse qui m'a stupefie ! (j'avais pourtant entame l'agression)

Du coup je monte un pretre, je n'aurai la qu'a m'en prendre a moi si je fais aussi bien (mal) qu'avec ce DK
Ben en impie, les casters en tissus, franchement, miam miam .

Tu le choppe tu silence , tu lui bourre la tete (avec tres vite des 2 mala + boubou antimagie, car il va fear a la fin du silence), et tu remet ca ...
(au besoin un coup de dome antimagie)

En 10 sec chrono y'a plus de prêtre. tant que tu joue pas contre des 80.

Y'a juste parfois la frustration de se faire finir par les dots, plusieurs secondes après la mort du caster.

Au niv 71 je shootais sans soucis des droodequi niv 79
Et demo/pretre sans trop de pb.

Faut juste plus miser sur les mala quand le fear est garantit.
Et bien mettre les silences /strangulation des que c'est up.

Mais impie contre les casters c'est un vrai bonheur. (ca l'est bcp moins contre les plaqueux)

Perso je joue Givre tank en pve (en pouvant tank ou dps, mais avec un template tank 2H), éventuellement je le sort en pvp, pour faire de l'AOE, et si y'a peu de caster en face
Et impie dps en pve solo , et pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés