Son de cloche dans le craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Bien que l'intitulé puisse prêter à confusion, je souhaiterais vous demander si lors de vos crafts depuis la 1.9, vous avez pu entendre le son d'une cloche qui retentit une fois le craft terminé?
J'ai eu cette situation dans deux métiers différents et un ami a eu le même phénomène. N'ayant pas retrouvé d'infos dans les patchnotes 1.9 et 2.0 (comme certains paramètres st déjà implantés), je viens poser la question ici en espérant obtenir qques éléments de réponse.

Merci à vous.
D'accord, tout simplement ça.
Merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu rapidement.
La première fois que j'avais entendu le son de cloche et que j'en avais parlé sur le serveur vocal de la légion, on m'a appelé Jeanne d'Arc pdt le reste de la journée donc je voulais avoir des infos. Merci encore.
D'ailleurs quand j'entre dans une des boutiques de craft je coupe le son du PC, c'est insupportable.
Une option pour le désactiver, ou du moins désactiver ceux des autres joueurs, serait la bienvenue.
Citation :
Publié par christo36
D'ailleurs quand j'entre dans une des boutiques de craft je coupe le son du PC, c'est insupportable.
Une option pour le désactiver, ou du moins désactiver ceux des autres joueurs, serait la bienvenue.
Shift+F12
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés