Creation de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis sur le serveur "airin" mage niveau 10 du coté de la ligue
j'ai des quêtes a faire notamment en groupe
- sauver l'elfe
- protéger la tour

J'aimerai des joueurs qui ont aussi ces quêtes a faire voir créer un groupe
d'un niveau similaire pour ne pas attendre a chaque fois d'etre invitée ou que le joueur qui accepte mon invitation ne me suive pas

Mon personnage est Philogara

ciao et bon jeu
PS: je debute dans les MMORPG
Salutations, c'est normal de galérer quand on est nouveau dans le monde des MMORPG's, nous y sommes tous passés !
Je ne suis pas sur ce serveur, mais demande dans le canal [ZONE] du jeu pour savoir si des gens sont intéresses pour faire les quêtes que tu veux réaliser. On trouve souvent des gens (sur Vlad en tout cas, il y a souvent des demandes)

La chose qui pourrait t'aider aussi, c'est de trouver une petite guilde sympa qui va t'aider à t'améliorer dans le monde des MMO et que tu puisses prendre tes repères.

Voilà, bon jeu à toi et hésite pas à demander de l'aide sur JoL si tu as besoin d'avis sur les classes ou autres !
Citation :
Publié par Lunium
Salutations, c'est normal de galérer quand on est nouveau dans le monde des MMORPG's, nous y sommes tous passés !
Je ne suis pas sur ce serveur, mais demande dans le canal [ZONE] du jeu pour savoir si des gens sont intéresses pour faire les quêtes que tu veux réaliser. On trouve souvent des gens (sur Vlad en tout cas, il y a souvent des demandes)
Euh c'est là où mon ignorance est là, je n'ai pas trouvé le canal ZONE

• ça ressemble a quoi c'est où?

• Je n'arrive pas non plus a converser avec d'autre joueurs je n'ai jamais de réponse quand je clique sur l'option chuchoter ...
Comment on fait pour s'expliquer .....
Alors, moi aussi j'ai assez galéré à trouver : en fait, tu fais /zone [espace] {ton message}. Sauf que je crois tu peux pas mettre trop de majuscules dans ton message sinon il ne peut pas être envoyé. Lorsque tu as fini d'écrire ton message, tu fais la toucher "Entrée" et tu verras ton message dans la fenêtre de chat avec écrit [Zone] (ton nom) {ton message}

Pour converser avec les autres joueurs, tu as souvent la commande /tell (nom du joueur) à faire dans les MMO, mais dans Allods c'est différent. Tu dois en réalité cliquer sur le nom du personnage qui a écrit dans le canal [Dire] ou [Zone], et dans la barre où tu écris ton texte, il va être écrit "Dire à (nom du personnage) puis tu écris ton texte, et tu envoies.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider avec cette explication peut-être difficile à comprendre
pour MP quelqu'un tu as plusieurs solutions: cliquer sur son pseudo, ou bien taper /whisper [pseudodujoueur]

N'oublie pas la majuscule.
sinon/zone pour la zone, /guilde /dire /world /crierenzone
etc...etc...
oui j'ai bien zone en orange mais mon message n'apparait pas et encore moins mon nom?

ha ok c'est la fenêtre avec les action et son menu déroulant, celle-là je la laisse fermée, c'est là qu'apparaissent les réponses?

alors je l'ouvrirai la prochaine fois pour tester ! ^^

merci de votre aide
bienvenue dans le joyeux monde des MMOs
salut Cybermaman, et bienvenue dans Allods

j'espère que tu trouveras comment communiquer. Si pas, envoie moi un MP via le forum, je suis sur ton serveur - royaume et je pourrais te guider entre le jeu et un serveur vocal (si tu connais) ou les messages de JoL.

mais il faut avant tout laisser la fenêtre de chat ouverte (celle en bas à gauche de ton écran) et ne surtout jamais hésiter à demander de l'aide en /zone (taper /zone puis le message) ou en message à ses amis (/r puis nom avec majuscule puis message)

l'échange et le relationel font bien 50% d'un jeu passe pas à côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés