Nouveau... sans l'être vraiment!

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fait quelques courts passages sur LOTRO, j'ai enfin sauté le pas et pris l'abonnement à vie. Du coup, j'ai effacé mes personnages existant (rassurez-vous, pas un ne dépassait le lvl 30 ) et suis reparti avec une hobbit ménestrel(le ?).
Pour le moment, je me suis établi sur Sirannon, ne sachant pas vraiment si le RP ne serait pas une chose qui me "saoulerait" à force (j'aime bien le principe, mais de là à le pratiquer en permanence, j'ai un doute).

Plus qu'à faire des rencontres, me fondre dans une confrérie bien douillette et découvrir le jeu dans ses profondeurs

A bientôt!
Bienvenue !

Tu verras, tu vas être bien sur Lotro. Par contre, ne te décourages ( et ne généralises ) pas si, d'aventure, tu ne croises pas beaucoup de monde dans les zones bas niveau. Tu trouveras toujours de l'aide, si tu en bas besoin, et des camarades de jeu, si tu cherches un peu.

Bon vent sur les Terres du Milieu
bienvenue à toi sur LOTRO et sur Sirannon.

Si tu as des questions, besoin d'aide ou juste envie de discuter, MP moi. Je suis pas forcément là tout le temps mais si je peux aider c'est toujours avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés