Fan site en construction demande aide de la communautés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ce n'est pas dans mes habitude de demander de l'aide je préfère essayer de me débrouiller seul mais je n'arrive plus a suivre.
En effet j'ai commencé un fan site consacrée entièrement a l'univers dofus 2.0 et ceci il y à plusieurs mois déjà (a l'époque ou tout le monde crachait sur dofus 2.0)

J'ai bien avancé et je l'est montrés à quelques amis qui joue à dofus et à d'autre qui n'y joue pas pour connaitre l'avis de chacun et le modifier en conséquence.
Actuellement je suis arrivé à avoir un résultat qui me convient et qui convient a mon entourage (en espérant qu'il vous plaira aussi quand il sera mis en ligne) j'ai bien avancé dessus et je suis actuellement entrain de finir les catégories regroupant tout les item de dofus ce qui prend un certain temps vue le nombre d'items en jeux.

Il y a une semaine je me suis donc rendu compte que ce projet ne serais jamais finit dans les temps et je vous demande donc aujourd'hui votre aide pour remplir la catégorie Donjon de mon site j'aimerais en effet avoir un screen de chacun des map de chaque donjon du jeu pour aider les joueurs débutant ou ceux ayant besoin d’aide.
Bien sur vous n'y êtes pas obligé et ceci est purement du bénévolat
Vous pouvez penser que j'ai trouvé la une solution de facilité mais ce n'est pas le cas si je vous demande votre aide aujourd’hui c'est ce mon site a prix un sacré retard (dut en partit au revissions et au passage du BAC )

Si vous souhaiter m'aider je vous remercie par avance

Un petit résumé :
- poster vos screen de dj sur ce sujet
- ne mettez pas le mode " voir les joueur en transparence " pour une meilleure lisibilité des screen
- vous pouvez faire le donjon de votre choix avec le nombre de personnes de votre choix bien entendu
- je ferais un récapitulatif des screen quand j'aurais un donjon complet pour ne pas que vous perdiez du temps à faire le même donjon qu’un autre

Et bien sur le plus important :
- je métrais sur mon site la provenance de chaque donjon : nom du fournisseur du screen ainsi que le nom de c'est coéquipier si il y en à
Ainsi si mon site devient connut ce que j'espère grâce a vous et au travaille que j'ai déjà fournit il restera une trace de vos exploit héroïque a tout jamais sur mon site .

Alor a vos donjon et merci d'avance a ceux désirant m'aidez

ps : le lien vers ce nouveau fan site vous seras communiquer bientôt sûrement après les examen et après l'accord de la modération de l'équipe du forum jol dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés