[EVENT] Larmes-Noires : 5 years Celebration [sunday 13th of june] [8P.M GMT]

Répondre
Partager Rechercher
montag10.jpg

Il y a 5ans sur le serveur Kauri, 5 amis fondèrent la guilde des Larmes-Noires...

...Aujourd'hui notre guilde vie sur chimeara depuis 4ans, et en fin de compte on s'y plait

Nous sommes fier de fêter les 5ans de notre guilde, et nous vous invitons a la fête!

Couleur:
Noir et rouge

Activitées
course de swoop, course de chaise, election de miss/mister Dark Tears et plein d'autre chose

Rendez vous ce dimanche a 21h, a Dark Tears, Lok !
Je suppose que bien entendu les gentilles rebelles mignones pourront venir ... (non non zaza n'a pas de soeur jumelle sur chim... juste des cousines éloignées )

Par contre, pour le RP en plus du code couleur, est ce que les rebelles devront être on leave et pas armés pour venir ou vous pas peur, vous aventuriers?

En tout cas, j'essaierai de passer vous faire un ti coucou.
Citation :
Publié par Azae
Par contre, pour le RP en plus du code couleur, est ce que les rebelles devront être on leave et pas armés pour venir ou vous pas peur, vous aventuriers?
Euuuh XD

Sans être désagréable et mesquin mais par rapport à une ville "Rp" rebels sur Chimeria que je ne citerais pas les imps et rebels peuvent avoir une arme sur eux, genre un pistol / arme de poing / épée / sabre car je ne me vois pas me balader en la galaxie rempli de rebels sans une arme sous la main

Sinon comme ce sera un event pour fêter une évènement je pense pas que on va se chercher les crosses sauf si ça par en live comme on peut avoir l'habitude de faire XD
tu pose ton arme et tu viens en hot pant rouge et noir

la sécurité impériale sera présente, je conseil juste de passer on leave, avant de venir pour eviter d'aggro tout les npc de la ville
Superbe!

Je ne suis pas restée très longtemps malheureusement mais j'avoue que la déco était très sympa et l'ambiance encore plus ....

Seul bémol : qui (et je veux des noms!!) a voté pour t'élire Mister DT?????
Si c'est pas de la tricherie caractérisée ça.... mais bon, comme je te l'ai déjà dit IG, c'est pas facile de trouver un grand blond dans ce jeu (euh.... tu es toujours blond au fait depuis hier soir ou suite à une nuit bien arrosée quelqu'un en a profité pour te faire un joli vert pomme??).

En tout cas j'espère que des screens vont suivre pour que je puisse voir tout ce que j'ai loupé.
Citation :
Publié par Azae
Seul bémol : qui (et je veux des noms!!) a voté pour t'élire Mister DT?????
Honnetement Je pensais plus a Benko comme mister DT...Sur le coup, j'etais sur le c.. bref desolé pour les screenshot, mais j'y ai pas pensé /poke les guildies

en tous car merci d'etre venue sur chimmy faire un ptit coucou

Pour résumé les activitées:

Concert des STARS

Election de miss et mister Dark Tears (sophya et moi même)

Course de chaise (meci a jahryk pour ca performance exceptionnelle)

Course de speeders

Course de pet (Decco- on a pas le droit de dopé son pet)

Combat dans l'arène

screen16.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés