[Actu] XAOC prépare l’E3

Répondre
Partager Rechercher
je me demande comment fonctionne la sous-traitance en Corée...

parce que bon, je sais qu'on peut acheter un moteur de jeu (unreal engine et consors) mais de là a acheter des packs de textures, animations, etc ^^

y'a un moment, une des persos fait un "tourbillon a l'envers" pour frapper avec ses deux épées... c'est la même animation que dans Aion pour l'assassin à la frame prêt.

et c'est loin d'être la seule, truc que j'ai remarqué pour déjà pas mal de mmo "next gen" coréen... qui comme par hasard arrivent tous presque en même temps...
Citation :
Publié par okegima
c'est clair que pour un next gen c'est très moche. ça sent le farme à la coréen à pleins nez ! Puis coté univers bof : un classique revisité.
C'est vrais, le Farm occidental en guise de End Game est tellement mieux.

Ah mais non tu en parle pas de Farm mais de (b]Grind[/b].
Et dans ce cas la bah.....Les MMO Asiatique ressemble de plus en plus au Thème Parc occidentaux donc, on ne peut plus vraiment parler de Grind à la Coréenne.

Citation :
Publié par BOGHOSS
Encore du Nippon, ni mauvais, quoi !
A l'heure actuel, en occident, il n'y a que 4 MMo Japonais :

  • FFXI
  • Fantasy Earth Online
  • Florensia
  • Shin Megami Tensei Online : Imagine
Le reste étant Chinois et surtout Coréen
Et il y a une grosse différence de culture entre le Pays du Soleil levant et le Pays du matin calme.(et les deux ne peuvent pas se sacquer d'ailleurs)

[edit]
Qui plus est, la j'ai un gros doute sur la provenance de ce dernier... Cela me semble être un Dev Chinois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés