Déconnexion aléatoire.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Depuis que j'ai repris Age of Conan, avec la sortie de l'extension j'ai des déconnexions assez aléatoire (je peux rester en jeu de 2mn à 10mn) ce qui est quand même assez embêtant.

Je n'avais pas eu ce genre de problème avant, j'ai juste changer de clé wifi depuis, mais je ne pense pas que ca viens de là (bewan 315n).
Au niveau de ma config non plus, peut être un peu juste en ram ?
I5, radeon hd 4890, 2gb DDR3.

Comme anti virus, nod 32 et comodo firewall, avec bien sûr la règle pour le laissé passer.

Merci de m'éclairer si vous avez des idées
Citation :
Publié par Aniko
Je n'avais pas eu ce genre de problème avant, j'ai juste changer de clé wifi depuis, mais je ne pense pas que ca viens de là (bewan 315n).
ben moi je pense le contraire. Tu changes un truc et ça ne marche plus. Il y a quand même beaucoup de chances que ce soit ce truc qui pose problème.
Si tu peux teste avec ton ancienne clef wifi ou avec un câble, je suis assez d'accord avec Detros il y a quand même pas mal de chance que ça vienne de là.

Perso j'ai laissé tomber le wifi, je suis surement nul mais d'une clef à l'autre je n'ai jamais les mêmes résultats et en plus, si l'on excepte ma toute première, le résultat a toujours été mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés