Ayden |
Dernières publications

Salut à tous, J'ai voulu retenter l'aventure Aion en réactivant mon compte, mais j'ai beau rentrer mon login et mot de passe co... Lire la suite

Salut, En vidant mes sacs j'ai fais une tite boulette, j'ai jeté ma pierre de météorite. C'est possible d'en racheter/ravoir u... Lire la suite

Moi j'ai seulement reçu un mail, mais pour faire transférer mon appli de bêta test vers gamigo. J'espère être quand même parmi ... Lire la suite

Vous pouvez me rajouter :) pseudo aydenfr ig par contre suis vraiment noob pour l'instant et je serai pas contre quelques conse... Lire la suite

ok, je vais prendre alors le hyundai, il reste dans mon budget. Merci :)... Lire la suite

Merci pour vos réponses ^^ sinon je viens de voir également celui là mais en 24" et qui à l'air pas trop mal niveau qualité/pri... Lire la suite

Bonjour à tous, je compte changer d'écran LCD pour un budget d'environ 350€ et pour l'instant mes choix se portent vers : http... Lire la suite
Jeux
Ayden joue à :
Allods Online (depuis 2010) |
Ayden a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009-2010) | Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2009) |