un petit BG de mon personnage,Senglant

Répondre
Partager Rechercher
j'atterrissais devant la statue de mon dieu Sacrieur.Un aigle se tenant debout m'annonça:
"-bienvenu a toi Senglant me,dit il,ta venues devant ta statue est un bon présage.
-oue,oue,c'est bon on va pas en faire tout un plat, je repondit."
D'instinct ,le langage sacrieur était sorti de ma bouche.J'avanca et découvrit une multitude d'ïle accrochaient chacune par de mince pont en bois délabré.j'allais jusqu'à la première et un autre aigle m'annonça:
"-tu peux t'entraînait sur l'épouvantail, m'annonça t-il,devant toi"
"-cool,de la baston,criai-je,!"
je lança le combat et découvrit mes attaque.elles se composé de:châtiment forcé,attirance et pied du Sacrieur.je jeta mon pied sur mon adversaire de paille et celui ci s'effondra sur le choc:
"-beau combat,tu mérite ces quelques kamas.ton expérience a augmenté
-pas très résistant votre machin de paille,je répondit
-c'est un épouvantail,me dit-il visiblement outré.

HRP/voila j'espère que vous avez aimé(je suis nouveau sur la scène du théâtre) et j'attends vos critique et bien sur l'histoire n'est pas terminer/HRP
(
Citation :
Publié par Senglant
j'attends vos critique /HRP
Ce qui m'a tout de suite frappé, c'est le nombre important de fautes que tu as fait... Ça passe mal, sur un texte RP. Si t'es pas sûr de toi, tu peux envisager de passer un coup tout sur word, ou autre, pour en enlever déjà un bon petit paquet... pî' un tour ici ne peut pas te faire de mal !
Pour continuer à ne passer en revue les points négatifs, tu ne donnes aucune véritable histoire à ton récit, et on ne s'attache pas au personnage. Il faut que le rende vivant, que tu lui donnes un but, ou alors que tu proposes une description plus poussée pour donner envie de lire.

Mais bon, t'as raison d'essayer ! Qui ne tente rien n'a rien !

Lysia des Bois)
Message hors-roleplay
[HRP] Je suis désolée mais je n'accroche pas du tout moi non plus...
Le style, les fautes, l'histoire... Y'a rien qui accroche.
Mais bon, tu as le mérite d'avoir tenté ! Poursuis dans cette voie, si ça te fais plaisir, et tu progresseras.
Bonne continuation ! [/HRP]

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

HRP/désolé pour les fautes on ne va pas dire que je suis extra en orthographe,bon visiblement mon texte n'était pas génial alors je pense m'arrêtait la et lire les RP.Je suis désole,mon RP est en quelque sorte un "flood".Quand j'aurai lu et appris un peu plus sur les RP,je reviendrai peut être sur la scène du théâtre.Mais lyly,je comprend pas,si c'est un BG il n'y a pas de but,non?A moins que je ne me trompe totalement.Mais bon encore désolé pour le "flood".
(
Citation :
Publié par Senglant
désolé pour les fautes on ne va pas dire que je suis extra en orthographe
Quand on veut, on peut. Passer le texte sous word prend 2s.

Citation :
je comprend pas,si c'est un BG il n'y a pas de but,non?
Dans la vie, t'as un but je suppose. Ton personnage c'est la même chose, tu peux décrire ce qu'il voulait, ce dont il avait envie. Forcément, ça nécessite un texte plus conséquent. Par exemple, si le but du personnage est de trouver une femme pour se marier, tu vas conter hem... comment il s'y est pris ! Comme ça, tu mets en place un certain suspense. Il faut que le texte accroche, mais aussi qu'il donne envie qu'on lise la suite.

Lysia des Bois)
Citation :
Publié par Senglant
Mais lyly,je comprend pas,si c'est un BG il n'y a pas de but,non?
FAUX !
Un BG, est soit, le passé d'un personnage donné. Cela dit ce passé n'est pas forcément inutile, voir inintéressant, il peut servir à mettre des bases pour une autre histoire, un vrai RP cette fois.
Puisque tu aimes mes écrits et que tu me parais sympathique voici mon premier et dernier BG ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046532 qui raconte les débuts de mon osamodas narcissique.
Tout les posts constituent le BG, sauf les deux derniers, le fin mot de l'histoire.

Liz.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés