Aller à la page... |
un petit BG de mon personnage,Senglant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Ce qui m'a tout de suite frappé, c'est le nombre important de fautes que tu as fait... Ça passe mal, sur un texte RP. Si t'es pas sûr de toi, tu peux envisager de passer un coup tout sur word, ou autre, pour en enlever déjà un bon petit paquet... pî' un tour ici ne peut pas te faire de mal !
Pour continuer à ne passer en revue les points négatifs, tu ne donnes aucune véritable histoire à ton récit, et on ne s'attache pas au personnage. Il faut que le rende vivant, que tu lui donnes un but, ou alors que tu proposes une description plus poussée pour donner envie de lire. Mais bon, t'as raison d'essayer ! Qui ne tente rien n'a rien ! Lysia des Bois) |
![]() |
|
|
FAUX !
Un BG, est soit, le passé d'un personnage donné. Cela dit ce passé n'est pas forcément inutile, voir inintéressant, il peut servir à mettre des bases pour une autre histoire, un vrai RP cette fois. Puisque tu aimes mes écrits et que tu me parais sympathique voici mon premier et dernier BG ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046532 qui raconte les débuts de mon osamodas narcissique. Tout les posts constituent le BG, sauf les deux derniers, le fin mot de l'histoire. Liz.
|
Ok,merci de vos réponses complètes
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|