"Vous êtes resté inactif trop longtemps"

Répondre
Partager Rechercher
hello les gens!

Depuis quelques jours, j'ai un problème bien relou face à moi : dès que je fais une quelconque action dans l'interface de sélection du serveur/du perso/etc… je reçois ce message (qui s'affiche deux fois) :

Image 1.png

qui est donc "Vous êtes resté inactif trop longtemps".
Je ne vois pas comment ça peut se produire, je ne suis pas inactif ni rien...

Je sais que ça n'est pas gênant en soi (quoique un peu chiant de tout fermer à la longue) mais ce serait mieux de ne pas l'avoir, quoi !

(note : je l'ai déjà eu il y a 4 jours, j'ai réinstallé le jeu, il a disparu et est réapparu il y a 2-3 jours…)

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

-Camu-
Bon ben j'ai reporté au support, on verra ce que ça donne…
à moins que ça puisse être contourné ?! Les gens qui ont réussi : we want u !

Edit : @ Kro-Nos : Si si! Je l'ai eu il y a quelques jours, après celui là, d'ailleurs.
Tiens en parlant de temps inactif.

Ça fait 3 ans que je joue à Dofus et je l'avoue, je n'ai jamais connu le temps de déconnexion au bout d'une inactivité. Quelqu'un connaitrait ce temps? (oui j'ai honte)
Citation :
Publié par Lunaz²

Ça fait 3 ans que je joue à Dofus et je l'avoue, je n'ai jamais connu le temps de déconnexion au bout d'une inactivité. Quelqu'un connaitrait ce temps? (oui j'ai honte)
Je dirais 15-20mn, 30 peut-être... je sais pas trop, quelque chose dans ce genre, je pense!
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ton post est sur un thread de 65 pages lol, donc je ne le lis plus depuis longtemps
il serait peut-être bien pour un sujet aussi important d avoir direct un sous-forum ?
Oui c'est vrai tu a raison,mais comme ce thread n'avait pas encore été crée ...et puis comme je suis un gros fainéant je me suis pas trop cassé la tête lol

Enfin adepte du copié collé et partisan du moindre effort je transfert mon message ici

Toujours le même bug qui se pose.
Avec un compte pas de problème mais dès que je joue avec deux comptes et que mon perso reste inactif plus de 5 minutes il bug....et la il faut plus d'une minute pour avoir une réaction (exemple:déplacement sur la map),et au pire il déconnecte pour inactivité.
Ce système me plais guère et ca ne m'encourage pas pour le moment d'abonner mes autres perso.
J'espère que tout ceci sera amélioré en vitesse.
De plus le client avec deux comptes prend beaucoup de place sur le CPU,même avec un pc dual core dernier cris...le problème ne devrait pas se poser,d'ailleurs j'arrive à faire tourner street fighter 4 presque à fond sans que cela rame,pourtant ce jeu demande une configuration gourmande dès qu'on active tout les effets.

ps: aucune réponse du support mais je pense qu'ils doivent y travailler vu que le problème est récurant.
Citation :
Publié par Lunaz²

26 minutes et des brouettes calculé en attendant l'ouverture d'un krala ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés