[Projet de guilde] Les Couronnés

Répondre
Partager Rechercher
Vous marchez tranquillement et vous trébuchez sur ce qui a l'air d'être une ancienne couronne, le doré est estompé et tout les emplacements des joyaux de cette fameuse couronne sont vides.

Vous êtes surpris de trouver une si ancienne couronne par pur hasard. Elle pourrait paraître obsolète et vieillotte au vue de son apparence, cependant, une envie mystérieuse vous prend et, vous hésitez à la mettre au dessus de votre tête.

Avant de vous la mettre au-dessus de votre tête, vous apercevez une note sur le sol, une note que vous n'avez pas vu auparavant, vous trouvez ça très étrange et vous décidez de la lire :

"Ô sache l'ami que cette ancienne couronne est considéré comme une relique et qu'elle fut idolâtré par bon nombre de personnes, cette couronne décide si oui ou non vous êtes aptes à la porter. Cette dernière procure pouvoir et savoir, voyage et trouve d'autres personnes possédant ce type de couronnes identiques et rassemble tes frères qui eux aussi possèderont pouvoir et savoir. Libre à vous d'utiliser cette héritage de n'importe quelle manière"

Cela peut paraître prématurée, mais pour construire une guilde qui a pour but de ne pas disparaître dès les premiers jours, il faut du temps, de la patience et de l'organisation, il n'est donc pas étonnant que cette dernière voit le jour alors que ce fameux Guild Wars 2 sort en 2011. Certaines guildes pour le lointain FFXIV voient aussi le jour.

Une guilde est comme n'importe quelle organisation, il faut des membres, de l'activité et de la motivation.

Étant ancien co-GM des Eden of Liberty sur Everquest et co-gm des Divinity sur Allods Online j'ai su et pu comprendre comment fonctionnait une guilde de haut niveau et je compte bien l'appliquer dans Guild Wars 2.

C'est pour cela que j'en appelle aux personnes qui souhaitent aussi s'investir déjà dans l'organisation d'une guilde, qui savent qu'une guilde n'est pas juste un nom pour faire beau, qui savent qu'une guilde mal organisée est inexorablement éphémère.

Le Recrutement est ouvert, ce dernier (pour l'instant) se limite aux officiers qui devront être dignes de confiance et être responsables.

Ce que nous recherchons :

Des joueurs qui jouent pour le plaisir et la découverte et qui possèdent une expérience dans le MMORPG. Des personnes agréables et sympathiques, cependant la guilde les couronnés ne compte pas prendre n'importe qui et chaque candidature de recrutement sera bien évaluée.

Ce que nous voulons éviter :

Les conflits intraguilde

Points important pour pouvoir être recruté :

- Avoir 16 ans minimum
- Avoir une bonne expérience dans les MMORPG
- Savoir un minimum écrire

Nos objectifs :

- Etre une guilde active
- Etre une guilde compétitive lors du lancement de Guild Wars 2
- Possédez une plateforme communautaire active

Réseau de la guilde : http://lescouronnes.ning.com/
Si je peux vous donner un conseil, c'est ne pas être à fond dans le projet avant d'être dans les deux derniers mois avant la release.

Pourquoi ?

D'expérience vécue et vue/revue, les projets de guilde une année/deux années / x mois avant la sortie d'un jeu éclatent dans un de ces trois cas :

- Avant, s'impliquer à fond te donne la nausée à force d'attendre le jeu
- Après la release, certains membres trouvent le jeu à chier, partent, d'autres suivants, d'autres partent de la guilde parce que malgrès les 3000 messages du forum pré-release, l'ambiance n'est pas au rendez-vous (bah ouais recruter des personnes à l'aveugle sur un jeu qui n'existe pas c'est chaud de prévoir une bonne ambiance), la guilde respecte ni les engagements, ni les objectifs, etc...

Donc soyez ''cool no stress peace and love'' pendant une bonne pétée de mois, vous pourrez faire les Bolt dans les starting block un ou deux mois avant la release. Avant, ça finit jamais super bien.

La dernière fois que j'ai vécu ça en live c'était sur Aion ; les dizaines de guildes qui étaient prévues à l'avance, à la release elles ont éclatées, toutes quasiment, sur 10 guildes il doit en rester une, fusion, etc... Pour les raisons citées ci-dessus. Et attention : petites guildes comme grosses structures hardcoreLOL (XeoFreneZy, myLegend, Origins, AvL, SN, ...).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
yoda.jpg
Sagesse
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
La dernière fois que j'ai vécu ça en live c'était sur Aion ; les dizaines de guildes qui étaient prévues à l'avance, à la release elles ont éclatées, toutes quasiment, sur 10 guildes il doit en rester une, fusion, etc... Pour les raisons citées ci-dessus. Et attention : petites guildes comme grosses structures hardcoreLOL (XeoFreneZy, myLegend, Origins, AvL, SN, ...)
Origine existe toujours.
Ouais je parlais d'OO : Origine Online, mis un s à la place du e désolé.

Avant la release c'était la mode des ''ouaaaah grosse guilde multi-gaming of the death'' et 1 mois plus tard la moitié avait disparu, maintenant il doit rester le 1/10.
Citation :
Publié par Anecdote
Points important pour pouvoir être recruté :

- Avoir 16 ans minimum

On doit avoir 16 ans actuellement ou à la sortie du jeu ?
J'ai 14 ans et j'aimerai savoir si je pourrai venir à la release de gw2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés