Qu'est ce que ca donne en PVP un paladin protection stuffé en offensif ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout est dans le titre. Je me demande si c'est intéressant de développer, dans une optique PVP BG, un template protection tout en s'équipant en 2H et en ayant des pièces d'équipement axés sur la force, etc... Quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce que ca permet de faire toujours d'assez bon dégat tout en possédant une meilleure défense qu'un spe vindicte ?
Bah ça se joue très bien, c'est pas nouveau. ^^

Sinon ils ne jouent pas en 2H mais en 1main/boubou. Je ne pourrais pas t'en dire plus mais en essayant de faire quelques recherches sur internet à mon avis tu pourras trouver pas mal de choses. Essaye aussi de mater quelques armu de pala haute côte.

Juste ce que je sais en gros, c'est que c'est très résistant (normal, rien d'étonnant ^^) et que malgré une moyenne de dommages sur le long terme relativement basse, il dispose d'un gros burst (gros dommages en peu de temps toutes les x secondes).
J'ai déjà essayé, et c'est tout à fait potable :

- Tu reçois pratiquement aucun dégâts, en gros, le mec en face tape comme un sourd, pour (presque) rien, et pendant ce temps tu le descends petit à petit.

Par contre j'ai préféré à ça une spé Vindicte, que je trouve bien plus dynamique.
Par contre ne t'attend pas à tomber des plaqueux trop facilement. Par exemple en tant que palaret, si je décide de rompre le combat contre un palatank il me tombera jamais.
Citation :
Publié par X3k0
La spé protret est vraiment viable en arène aujourd'hui...
Ca dépends... Si y'a du gros soin en face, avec que des plaqueux , le palaprotec il fera pas grand chose...
(et inversement tomber un palatank healé c'est un vrai cauchemard)

C'est un peu valable pr tt les tanks, tout comme les compos a heal multiple, il faut éviter a tt prix les matchs mirroirs, sinon c'est incroyablement long et merdique.

Le palatank en pvp tire son épingle du jeu vraiment que en bg quand y'a peu/pas de heal.
Très efficace pr ralentir les avancées ennemies, car il faudra plusieurs dps sur sa tête pr espérer le tomber.
Citation :
Publié par X3k0
Un protret en 3v3 avec 2heal au cul ça fonctionne pas mal... :/
Oui, faut esperer juste que en face ils ont une corde a portée de main pr vite finir le combat
En effet, il n'est pas envisageable de jouer à la 2M en Palaprotect à moins de se passer de ses sorts .

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me stuff DPS en BG, ni même pvp d'ailleurs n'en faisant pas assez et n'ayant pas assez de place dans mon inventaire. Mais stuffé en Def (ilvl 230 ou 240 environ), ma survie en BG est assez exaspérante!

Par contre, je compte toujours sur l'aide d'un DPS pour accélérer les combats, et par conséquent, mon rôle devient celui du parasite qui vient saboter les efforts de l'équipe adverse. Des silence, stuns, et montés de menace qui m'assurent pour le moment, de bons taux de réussites sur les points attaqués.
Ben c'est le but, et c'est très énervant en face, si bien qu'au final y'a bcp de tenta de focus tank en face, car sinon ils peuvent pas bien tomber les autres.

C'est comme un heal solo ca vaut rien, avec un peu de peuple, c'est surpuissant...
Si la team bg fait de la merde y'aura très peu de points de fait, si elle gere au contraire, c'est pas rare d'etre dans le top 3 du bg, voire meme souvent en tete.

Très peu de fatal, mais un nombre d'assist considérable. (et une participation non négligeable, meme si invisible a la victoire du bg)
(genre olol palatank porteur de drapeau, y'a plus que les yeux pour pleurer)
J'ai trouvé que ca cognait franchement pas si mal pour en avoir pris sur le coin du nez plusieurs fois. Ca m'a même étonné pour une classe avec autant de survie de coller de si grosses tatanes =)
C'est des grosses tatanes mais sous burst, si tu fais une moyenne sur le temps il envoie pas grand chose. C'est juste que d'un coup il va t'enchaîner masses dommages puis il va recommencer la même dans quelques dizaines de secondes.

Citation :
Publié par X3k0
Un protret en 3v3 avec 2heal au cul ça fonctionne pas mal... :/
Dans le même genre, le drood heal / drood heal en 2v2 est horrible.

Edit : Droodheal / demo affli c'est toujours une des meilleurs compos dans ce bracket. Matte les 2K5+ il y en a masse.
Joué a la s6 en 22 avec un war.

Ca passe contre toute les compos,le plus chiant c'etait vs les compo war+ pal protect mais stuff heal.

apres tout ce qui etait drood/dk mage/rogue, enfin les autre compo a la mode, ca passait.( des fois juste)

comme le dis inocybe, ca douille bien,mais aussi ca silence, ca stun toute les 20sec,ca encaisse...

javais pris le hors set int/mana par contre + stuff pal vindicte.(force endu) pour une question de mana vs certaines compo.
Bien sur en 1H + boubou.

Pas joué a wow depuis,donc...
C'est ce que je joue depuis le debut de LK, c'est toujours tres bien en BG/joug/pvp sauvage ... parcontre en arene c'est beaucoup moins bien que les saison d'avant pas tant à cause de la spé en elle même que ce que l'on trouve en face... ( je parle de la 3v3 )

Le Palprot c'est mieux contre les cleaves CaC que contre les team à base de caster et gros burst à la mode en ce moment ( et on est pas aussi solide contre un caster que ce que l'on crois ... enfin on a beaucoup perdu face à eux ... jamais j'aurai pu perdre un 1vs1 contre mage/demo il y'a encore 6 mois ... )

Perso je trouve que je stagne beaucoup niveau degat avec le passage à la 3.3 si je compare aux autres en face, enfin on se vengera avec le passage à Cata!
Ben dans mes experiences Pala je dirais plus tot que un paladin avec un boubou set donjon et le reste offensif en spe vindictes fait vraiment mal et peut tres bien marché. J'ai deja vu asser de joueurs pour te dire que sa fait mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés