Emerald beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai voulu tester les versions BETA disponibles depuis quelques jours.

Utilisant toujours EMERALD 1634, j'ai téléchargé la version BETA . Au moment de vouloir ouvrir Emerald Beta, j'ai le message ...

"Windows a rencontré un problème et doit fermer"

J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé, toujours le même problème, EMERALD BETA ne s'ouvre jamais. Idem pour la dernière version BETA.

J'ajoute que EMERALD 1634 fonctionne très bien, ainsi que les viewer SL 1.23 et SL Viewer 2.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance
beta=bêta
bonjour
euh j'ai du faire la même chose
même message, collé dll un peu partout rien à faire
finalement je suis revenue à la version 1634
merci Nibb
j'attendrai la version définitive
bonjour,

Bien d'accord, mais les versions Bêta, sont par définitions des versions de test pour les gens avertis.
Si vous voulez vraiment la tester, installez la dans un dossier différent de la dernière version d'Emerald (la 1635). et utilisez un ALt pas votre AV habituel.
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Tite question, j'ai la 1634 actuellement, est ce que la 1635 reprend les fonctionnalités du viewer 2 officiel ?

Merci.

Non, la 1635 c'est juste pour une nouvelle mise à jour du Third Party Viewer Policy, il me semble.
moi quand il y a écrit bêta, je me sens pas visée...je laisse aux autres....
ok...je sors.....
J'ai testé la béta d'Emerald 2 fois.

La 1ére fois j'avais installé par dessus la 1634 : formellement déconseillé.

La 2éme fois (la dernière sortie récemment il y a quelques jours), j'ai installé dans un dossier à part: cela ne lui a pas empéché de partager le cache car tous les réglages sont communs. Et cela m'a flanqué un souk pas possible dans mes logins. Enfin à ça près j'arrive à avoir les 2 installés.

Tout ça pour constater qu'elle est peu avancée: en particulier, pas de web on prim (c'est ce que j'attends avec impatience), et comme le RLV ne fonctionne pas j'ai très vite abandonné.

Edit: je viens de retester : donc sont implémentés et fonctionnent : la couche alpha et la couche tatoo. C'est déjà bien. Mais manquent les tenues dans l'inventaire et surtout le web on prim. Et le RLV à l'air de fonctionner

Donc wait and see.
La dernière version beta en date est la 2226...
J'ai toujours pu installer les versions officielles et beta dans des répertoires distincts et les utiliser à tour de rôle sans aucun problème.
Chaque version est réinstallée par dessus l'ancienne afin de ne pas perdre les réglages.
Alors, qui est dans le bon ?
Pour ma part je viens d'installer la beta release 2226 (dans un dossier différent de "l'officiel") et je n'ai pas eu de problèmes d'installation, j'ai juste le problème des message d'erreur comme quoi il ne reconnais pas le média blablabla (alors que on quicktime est a jour a été réinstallé etc). Mais paradoxalement je trouve la release plus stable que la 1635.
Et pour ma part, cette dernière version n'amène rien de plus par rapport à la version à jour à part une saturation de la mémoire de ma carte graphique ce qui provoque des "freeze" d'affichage permanents.
Laissons ces versions aux développeurs comme de bons os à ronger
Merci pour vos différentes réponses

Curieusement toutes les version Emerald fonctionnement très bien (1634 - 1635 et antérieures) .......
toutes les versions Beta (j'en ai installées 3-4 différentes) dans des répertoires distincts des versions 1634 ou 1635 ne fonctionnent pas .... toujours le même message "Windows a rencontré un problème et doit fermer..."

Bon pas grave, je continue avec la version 1635 en attendant, j'étais juste curieuse
Bonjour,

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic

Je souhaiterais faire le point sur la version BETA 2.0 D'Emerald.
J'ai pu remarquer que de nombreuses mises à jour étaient réalisées ce qui me rend moins craintif à l'adopter...
Cela dit je veux bien un petit rappel sur les risques car je ne souhaite rien perdre de mon inventaire... (même si j'ai saisi que les pertes d'inventaire étaient plus en lien avec Linden et les serveurs)

J'avais changé vers le 2.0 pour régler le problème de visionnage des videos.
Depuis j'aime utiliser le nouveau viewer notamment pour ses fonctions webprims, creation de tenues ... etc

Que pouvez vous dire concernant les améliorations apportées par Emerald ? Sont elles les mêmes que par le passé comme par exemple le Radar ?
Le RLV est il toujours intégré ?

Merci à vous pour le partage de vos expériences et connaissances
Citation :
Publié par cyril7878
Que pouvez vous dire concernant les améliorations apportées par Emerald ?
Si j'utilise exclusivement Emerald, c'est pour:
- son interface qui reste inchangée et avec laquelle je suis habitué
- les fonctions radar & AO incluses
- sa fluidité et sa stabilité supérieure au viewer officiel.
- la réactivité des développeurs et la fréquence des mises à jour qui apportent toujours des améliorations. (et pourtant, j'utilise les versions Beta)
- ... ainsi que pour moultes petites choses qui facilitent la vie.
Tout ceci n'engage que moi et ne fait aucunement la règle
Cela dit après avoir testé 5 minutes la version BETA:

- Toujours pas de prise en charge des videos

- Pas de prise en charge des "Tenues" indispensables pour moi aujourd'hui
Bonjour
vous avez ce message Today, an odd message appeared on the emerald log in screen, thus:-

MOTD: We are now going to force a release that doesn’t work upon everyone. Enjoy being naked.

This is inaccurate and disruptive, and simply reflects the mood of a former dev on the team. This dev has now left, and the message removed.

As with any team, the Emerald dev team consists of a wide range of very diverse people. All are dedicated to seeing the best viewer possible presented to you, the user. Once in a while, team members leave for a range of reasons. It is rare for a tantrum to accompany their departure, however there is as you can see, a first time for everything.

A pleasant consequence of this is the return of a key member of the team, so you may look forward to a vibrant, productive and creative team once again.

A new Release Candidate will be available very soon. Please be assured the Emerald Team is alive and thriving, and will continue in this way.

Stay tuned for an upcoming release..
il y a eau dans gaz dans la team emerald on dirais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés