[Vidar] [Event asmo] Portée disparue 2eme manche !

Répondre
Partager Rechercher
Pwet,

pour ceux la à la fois précédente, voici à peu près la meme chose, pour ceux qui ne connaissent pas, voici un event ou le but sera de retrouver 2 personnages cachés dans Morheim (mieux que la dernière fois, on l'espère) et dont les premiers à les retrouver gagneront 5M et 2M de kinahs (il y a un difficile à trouver, et un normal).

voila un petit moment qu'on avait pas fait d'event, je sens qu'on va se marrer

comme d'habitude, vous avez les règles et les détails de l'event sur notre site. Essayez juste de faire en sorte que le chan de morheim se transforme pas en océan de trolls, et en règlement de compte pour cette fois.

et encore comme d'habitude, c'est pour asmodiens vu qu'on est pas coté elyos . par contre, cette fois ci tout les endroits dans morheim seront possible, y compris ceux ou il faut voler/planer/sauter etc...

dernier détail, ça se passera samedi 5 juin à 17h !
voila je crois que j'ai tout dis, à ce week end maintenant, et go flooder partout
Je renifle la poilade - pas sûre d'être online, tss.
Ma fibre RP néanmoins me titille : envisageriez-vous, en sus du grisbi, une récompense symbolique originale pour les gagnants ? Un défilé déguisé, un bidule décoratif (armure d'apparence comique, la guisarme fourchette, que sais-je), un hymne en vers... Bref, une touche d'inattendu ?
Citation :
Publié par Ksatriya
Je renifle la poilade - pas sûre d'être online, tss.
Ma fibre RP néanmoins me titille : envisageriez-vous, en sus du grisbi, une récompense symbolique originale pour les gagnants ? Un défilé déguisé, un bidule décoratif (armure d'apparence comique, la guisarme fourchette, que sais-je), un hymne en vers... Bref, une touche d'inattendu ?
c'est pas une mauvaise idée. je rajoute donc que celui qui trouvera bonneaffaire gagnera Ksatriya en guise de majordome pour une durée d'un mois. Ksatriya se fera un plaisir de farmer votre fenris, vos compos de métiers, et votre set abyssal

hmmm sinon hormis ça pas vraiment de récompense originale, juste des screens après l'event

Citation :
Si c'est un elyos qui vous trouve il gagne quoi ?
s'il trouve arnaqueuse, il n'aura aucun mal à la tuer celle ci étant lvl 10, il gagnera ptet 1 ou 2 points d'xp... et encore. s'il trouve Bonneaffaire bah il gagne un retour à son kisk/obélisque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés