DPS distance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute WaR, et je recherche une classe distance mobile.

J'aime les sorts instants et les CC qui permettent de se déplacer, sortir des moments difficiles, je préférais un DPS mais un healer distance me conviendrait bien aussi !

Magus, Sorciere, Chasseur de Squig, Shaman, Cultiste (je crois ne pas en avoir oublié ...) lequel correspondrait le mieux a mes attentes ?
je profite du post pour poser ma question qui est assé proche : je veux faire du duo (parfois solo, parfoisparfois dans un wb ) en majorité soit avec un KT soit un chassou, je cherche une classe qui ai de quoi s'en sortir et de quoi faire un minimum de dega pour tomber une cible,
j'esite pas mal entre le chaman, cultiste, chasseur... (pour le cultiste je m'appuie sur son up qui permet de convertir volonté en int., ce qui doit lui permettre de faire désormais tomber des cibles ? ! ? )

ps : jouer heal ne me dérange pas m'amuse même ! seulement faire que du heal me gave tres vite quand même ...

merci pour vos futures réponses.

AlionG
Citation :
Publié par AlionG
je profite du post pour poser ma question qui est assé proche : je veux faire du duo (parfois solo, parfoisparfois dans un wb ) en majorité soit avec un KT soit un chassou, je cherche une classe qui ai de quoi s'en sortir et de quoi faire un minimum de dega pour tomber une cible,
j'esite pas mal entre le chaman, cultiste, chasseur... (pour le cultiste je m'appuie sur son up qui permet de convertir volonté en int., ce qui doit lui permettre de faire désormais tomber des cibles ? ! ? )

ps : jouer heal ne me dérange pas m'amuse même ! seulement faire que du heal me gave tres vite quand même ...

merci pour vos futures réponses.

AlionG
Si t'as envie de healer et taper en même temps, la classe qui te conviendrait le mieux reste un DK, je dirais... Très fun à jouer en spé dps jusqu'au T3, après à moins d'avoir un stuff de brute tu feras pas grand chose à part crever
j'ai un dok 35 et je l'ai arreté pour le moment car en effet la c'est plus que du heal ou creve en t4 et si il faut attendre d'être 80 je n'ai pas envie de faire QUE du heal jusqu'au 80. un peu de dps / heal tout au long sera mieux mais apparemment aucun des heal n'en est capable donc ?
Citation :
Publié par AlionG
j'ai un dok 35 et je l'ai arreté pour le moment car en effet la c'est plus que du heal ou creve en t4 et si il faut attendre d'être 80 je n'ai pas envie de faire QUE du heal jusqu'au 80. un peu de dps / heal tout au long sera mieux mais apparemment aucun des heal n'en est capable donc ?
Si t'as pas envie de te galérer tu peux prendre un shaman et le spé Dps au rang 55 tu pourras déjà t'amuser...

Mais bon, ça restera que pour ton plaisir personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés