DPS distance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute WaR, et je recherche une classe distance mobile.

J'aime les sorts instants et les CC qui permettent de se déplacer, sortir des moments difficiles, je préférais un DPS mais un healer distance me conviendrait bien aussi !

Magus, Sorciere, Chasseur de Squig, Shaman, Cultiste (je crois ne pas en avoir oublié ...) lequel correspondrait le mieux a mes attentes ?
je profite du post pour poser ma question qui est assé proche : je veux faire du duo (parfois solo, parfoisparfois dans un wb ) en majorité soit avec un KT soit un chassou, je cherche une classe qui ai de quoi s'en sortir et de quoi faire un minimum de dega pour tomber une cible,
j'esite pas mal entre le chaman, cultiste, chasseur... (pour le cultiste je m'appuie sur son up qui permet de convertir volonté en int., ce qui doit lui permettre de faire désormais tomber des cibles ? ! ? )

ps : jouer heal ne me dérange pas m'amuse même ! seulement faire que du heal me gave tres vite quand même ...

merci pour vos futures réponses.

AlionG
Citation :
Publié par AlionG
je profite du post pour poser ma question qui est assé proche : je veux faire du duo (parfois solo, parfoisparfois dans un wb ) en majorité soit avec un KT soit un chassou, je cherche une classe qui ai de quoi s'en sortir et de quoi faire un minimum de dega pour tomber une cible,
j'esite pas mal entre le chaman, cultiste, chasseur... (pour le cultiste je m'appuie sur son up qui permet de convertir volonté en int., ce qui doit lui permettre de faire désormais tomber des cibles ? ! ? )

ps : jouer heal ne me dérange pas m'amuse même ! seulement faire que du heal me gave tres vite quand même ...

merci pour vos futures réponses.

AlionG
Si t'as envie de healer et taper en même temps, la classe qui te conviendrait le mieux reste un DK, je dirais... Très fun à jouer en spé dps jusqu'au T3, après à moins d'avoir un stuff de brute tu feras pas grand chose à part crever