[Stocks & matos] Les mules, le tri, le rangement... le foutoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir crafteurs, extracteurs et cueilleurs,

Mon main et ma mule commencent à déborder de matos malgré les améliorations inventaire & coffre. Pourtant je thésaurise assez peu : en main ce sont des objets de quête et en mule, des plans ou matériaux plutôt rares ou en attente de lot complet (je vends par 50 ou 100, pas à l'unité...). Je pourrais bien entendu m'installer une 2è mule mais je suis sûre que vous autres, plus calés que moi, avez des astuces pour optimiser le rangement et le tri de ces amoncellements.

Comment vous organisez-vous ?
Primura Corporation emploie 5 salariées pour effectuer les classements et rangement de l'ensemble du butin acquis. Précision, rapidité, organisation, sont les maitres mots de notre compagnie. Vous aussi, confiez vos biens en toute sécurité* à Primura, pour seulement 14,99€ par mois !

*Primura Corporation n'est pas responsable des éventuels pertes / vols qui peuvent subvenir de façon fortuite.

Plus sérieusement, j'ai une mule minéraux et matériaux de base, une mule cuisine, une mule flux/pierres de mana, une mule "divers" (compos balaurs, pièces, molaires krall, stoff de potions), une mule stigmas et plans, et sur mon main, toute l'alchimie, l'éther, les plantes, pierres élémentaires, et babioles comme celles ci.

Mais bon, faut avoir 6 personnages sur le même serveur, c'est pas donné, heureusement que je ne joue que sur Vidar
J'adore tes sujets sur ce forum Ksatriya et ton avatar qui reprend la tête ratée de ton perso IG

Pour y répondre tout de même : 6-8 vendeurs en parallèle c'est pas du luxe si tu veux faire de la vente au détail bien plus rentable.
idem.
plusieurs reroll, pour le daevenion, mais aussi pour ranger, stoker et vendre.
comme ça je sais qui vend quoi et qui garde quoi, sinon c'est le bordel et ça coûte moins cher que d'étendre ses cubes (et on peu aussi se faire concurrence pour diriger le marché ).
1 mule niveau 10 c'est 2H et ça rapporte +100K
étendre sont cube dépasse les 200K pour bien moins de slots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés