Probleme authentification

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis quelques temps j'hesitais a me remettre à war donc je me suis dit que je vais tester la version d'essai.

Donc je créer un compte blablabla je reçois l'email de confirmation et tout mais quand je veux me logué il me met "probleme d'authentification, veuillez saisir à nouveau vos informations de compte" tout en sachant que j'arrive tres bien à me logué au site.

J'ai lu comme quoi il fallait rentrer la clé sur le site ( celle que j'ai reçu par mail ) mais là ça me met clé invalide, c'est pas un probleme de caractere, je l'ai fais en copiant collant, en l'écrivant aussi rien à faire "clé invalide"

J'ai tenté de recréer un compte toujours le meme probleme ...

ça me donne pas envie de relancer mon vrai compte ...

Donc je pense que mon retour à war va etre difficile si vous n'avez pas une solution pour moi

Merci d'avance !
Citation :
Publié par philthestyle
Voilà depuis quelques temps j'hesitais a me remettre à war donc je me suis dit que je vais tester la version d'essai.

Donc je créer un compte blablabla je reçois l'email de confirmation et tout mais quand je veux me logué il me met "probleme d'authentification, veuillez saisir à nouveau vos informations de compte" tout en sachant que j'arrive tres bien à me logué au site.

J'ai lu comme quoi il fallait rentrer la clé sur le site ( celle que j'ai reçu par mail ) mais là ça me met clé invalide, c'est pas un probleme de caractere, je l'ai fais en copiant collant, en l'écrivant aussi rien à faire "clé invalide"

J'ai tenté de recréer un compte toujours le meme probleme ...

ça me donne pas envie de relancer mon vrai compte ...

Donc je pense que mon retour à war va etre difficile si vous n'avez pas une solution pour moi

Merci d'avance !
C'est étrange, je vois pas trop d'où ça peut venir.
Tu as essayé de FAQ ton problème auprès de GOA ? Ils devraient pouvoir t'aider à mon avis.
Ouai j'ai essayé mais j'ai rien trouvé, ça fait une journée que je fouille le forum, j'ai vu beaucoup de gens avoir le meme probleme mais lors du lancement du jeu, ou lors de grosses maintenances et ça a toujours été resolu juste en attendant.

Là je pense pas que je sois dans une mauvaise periode à l'heure d'aujourd'hui
Citation :
Publié par philthestyle
Ouai j'ai essayé mais j'ai rien trouvé, ça fait une journée que je fouille le forum, j'ai vu beaucoup de gens avoir le meme probleme mais lors du lancement du jeu, ou lors de grosses maintenances et ça a toujours été resolu juste en attendant.

Là je pense pas que je sois dans une mauvaise periode à l'heure d'aujourd'hui
Quand je parlais de FAQ (vieille habitude de DAoC, ça ^^), c'était pas tellement chercher une réponse sur une FAQ ou sur les forums mais carrément envoyer un ticket à GOA. Ils devraient te répondre sous 48h et t'aurais sans doute une solution
Ah ok, je l'ai fais aujourd'hui mais je m'attends pas a grand chose.

Ca m'inquiète de voir que personne a de solutions, je me suis aussi demandé si je devrais tester de reactiver mon abonnement ( donc de payer ^^ ) et de voir si j'arrive a m'authentifié mais je pense pas que le probleme vienne de là nan ?

Salut,

Il faut en fait avoir un compte actif (avoir un abonnement sur son compte ou avoir activer son compte pour la version d'essai ) pour pouvoir s'identifier au lancement du jeu et donc faire les mises-à-jour etc...

Pour activer un compte d'essai il faut ne jamais avoir eu d'abonnement sur le compte et ne pas avoir enregistrer une licence achetée dessus. Il faut ensuite se connecter sur le profil du compte sur le site officiel et cliquer sur le lien en haut "activer la version d'essai" ou un truc dans le genre.

La clé reçue par mail lors de la création d'un compte est enregistrée automatiquement sur le compte et ne peut donc pas être de nouveau enregistrée ce qui explique ton message d'erreur.

J'espère que ces explications t'aideront, j'en ai déduit tout cela après une dizaine de mails envoyés au support, donc si ca peut t'éviter d'attendre autant que moi.

Bonne chance à toi et bon jeu si tu arrives à t'en sortir
Citation :
Pour activer un compte d'essai il faut ne jamais avoir eu d'abonnement sur le compte et ne pas avoir enregistrer une licence achetée dessus. Il faut ensuite se connecter sur le profil du compte sur le site officiel et cliquer sur le lien en haut "activer la version d'essai" ou un truc dans le genre.
Mais les infos que j'ai donné pour me créer un compte d'essai n'ont rien a voir avec mon ancien vrai compte ( email, nom, etc )

Donc tu me dis que si je réactive mon compte, ça devrait marcher ? ca m'inquiète de réactiver un compte quand je vois que j'arrive meme pas à jouer avec un compte d'essai ...

Merci en tout cas de ton aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés