Mortal ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Oui =/
Heureusement, les textures HD et les arbres fait sous SpeedThree arrivent =D

Patiente, nous aurons bientôt (enfin j'espère) de quoi narguer les joueurs d'AoC.
Et si ce n'est pas le cas, on pourras dire que S.V ne sont que des gros cons (pardonnez moi, mais choper un moteur aussi cher et aussi beau, pour en faire quelque chose de "grossier", c'est de la connerie, exception faite pour les paysages lointains qui sont d'une rare beauté.

Reste qu'ils aurais pus utiliser leur sous dans un moteur plus adaptée comme l'Hero Engine magnifique, super bien optimisée sur le plan performance, réseau et stabilité, un outils de développement sans comparable).
OUi et nannnnn .... les boites qui le prennent l'utilisent en pre-prod avant de faire / acheter un autre moteur de rendu ( Doit certainement y avoir une raison valable hein ) ... BTW... UTE est rendu a 5000 $ + royalties. il est juste un peu plus cher que unity / torque / ect...
L'intereur de fabernum vaut le detour
Desolé de reprendre ma vielle habitude de te contredire NorthBlade, mais ce n'est absolument pas vrais.

a l'époque du développement de Mortal, l'UE coûté beaucoup plus cher, l'option royalties + 5000$ n'est arriver que très récemment avec l'UDK,

Je crois que la première licence de l'UE étais sous le prix de 3 millions de $, et si mes souvenirs sont bon, il me semble avoir lut que S.V a payé 600 000$ pour ça licence de l'UE, se qui est le prix de l'hero engine.
Citation :
Publié par Gillead
Toujours du lag, toujours de la desync, des mobs qui font nawak@Warpland...

Mais toujours les mêmes retour positif des Fanboy qui tourne en rond à 3 sur leur section ^^
Animaux qui volent, check.

Par contre plus de lag ou de desynch.

Je reviens quand même sur speedtree; ils vont effectuer des tests mais cela n'est pas dit qu'ils l'implantent (oui je sais c'est très dommage), le fait est qu'il faut voir combien ça bouffe en fps, notamment dans les regions denses comme la jungle ou ne serait ce qu'autour de fabernum, pour voir si cela vaut le coup. J'espère de tout coeur revoir les arbres de speedtree un jour tout de même, bien que j'attends aussi de voir l'impact qu'auront les textures HD sur l'environnement aussi pour voir si c'est déjà moins moche comme ça =p
Desolé, je cherche toujours la petite bête =/

J'ai tendance a me dire "rêve pas, changer les textures / modeles améliorerons un peu la qualité des graphismes, rien de plus"

Mais quand on vois la cave de la tour de ferburn, et les images de la jungle en HD, on se dit que c'est presque magique,

un gros wait & see entre autre.
Quand je vois tous les sujets sur Mortal, je me dis que même les serpents crachent moins de venin. Soyez naïf parfois ça fait du bien, Mortal il va être bien O_O ( les Mmo comme aoc,wow, etc sont très bien pour plein de monde, ce n'est pas pour encore lancer un débat, mais Mortal aura son public )

Moi j'y crois et si ça fait de moi un naïf alors c'est encore mieux ! ( c'est génial d'être un mec qui comprend rien ( ou du moins qui fait penser aux autres qu'il comprend rien )

Bon aller on va pas chipoter, Mortal ou pas ? Mortal pardi ! soutenez les quoi ils ont plein de bonnes intentions ^^

( hé, y'a un patch de 2go au moment où j'écris ça )
Qui aime bien chatie bien !

Avec toutes les peripéties de la beta une partie du public à peu à peu muté en serpents venimeux.

Lors de la Beta, on s'attendait a une courbe de progression linéaire et on a eut une courbe de progression sinusoidale (avec des hauts ou des bas)

Certains sont restés sur le bord de la route morts d'epuisement.

Quand à la naïveté elle se paie cher (Joueurs en Hopital Psychatrique qui répètent le mot Dark and Light en boucle, d'autres bloqués dans processus infini de reinstallation / desinstallation de Vanguard)

On se dirige vers un Happy End ! Tant mieux. Y'aura toujours des vagues de trolls (plus ou moins déguisés) qui tenteront d' infiltrer sournoisement ce forum, en l'utilisant comme exutoir, tels des ames perdues qui errent de MMo en MMo à la recherche d'une addiction perdue et d'un peu de reconnaissance
Mortal aura toujours, je pense, des problèmes pendant encore un moment. La, je pense qu'il serait en effet naïf de le nier .

Je suis sur Mortal depuis, quoi....juin 2008 maintenant. 2 ans quoi Débuté en block A comme un gros fanboy, diraient certain. Je suis passé par à peu près tout les problèmes qu'à connu MO; le desynch, les bugs plus ou moins rigolo (les chevaux qui explosent quand ils approchent de l'eau, l'évènement en block A qui aura valu au grand lac central le nom de SAUSAGE LAKE, la desynch).

Au final, je reste, et je compte rester.

Parce que le jeu me plaît mine de rien, son monde me plaît, la communauté est intéressante, surtout ici et surtout, parce que Henrik à une dévotion de gros taré envers ce jeu. J'ai pu lui parler une fois, en privé, et c'était vite vu, il ne va pas lâcher son bébé, et il ira jusqu'au bout avec ses dires. Parce qu'il y'a une chose à noté, c'est qu'en tout cas ils n'ont jamais dévié dans leur objectif de fournir un jeu sandbox et hardcore, y'a pas eu de concessions, de features mises à la poubelle.

Une autre chose est sure, c'est que ce sera jamais entièrement facile, pour nous, dans les prochains jours. Bien d'autres feautures viendront, et pour ça il va falloir rester sur la route, comme dirait chaman
Citation :
Publié par Azall
Mortal aura toujours, je pense, des problèmes pendant encore un moment. La, je pense qu'il serait en effet naïf de le nier .

Je suis sur Mortal depuis, quoi....juin 2008 maintenant. 2 ans quoi Débuté en block A comme un gros fanboy, diraient certain. Je suis passé par à peu près tout les problèmes qu'à connu MO; le desynch, les bugs plus ou moins rigolo (les chevaux qui explosent quand ils approchent de l'eau, l'évènement en block A qui aura valu au grand lac central le nom de SAUSAGE LAKE, la desynch).

Au final, je reste, et je compte rester.

Parce que le jeu me plaît mine de rien, son monde me plaît, la communauté est intéressante, surtout ici et surtout, parce que Henrik à une dévotion de gros taré envers ce jeu. J'ai pu lui parler une fois, en privé, et c'était vite vu, il ne va pas lâcher son bébé, et il ira jusqu'au bout avec ses dires. Parce qu'il y'a une chose à noté, c'est qu'en tout cas ils n'ont jamais dévié dans leur objectif de fournir un jeu sandbox et hardcore, y'a pas eu de concessions, de features mises à la poubelle.

Une autre chose est sure, c'est que ce sera jamais entièrement facile, pour nous, dans les prochains jours. Bien d'autres feautures viendront, et pour ça il va falloir rester sur la route, comme dirait chaman
C'est beau se que tu dit
De même, j'ai participer aux "Sausage lake", épique, tous a poile, dans l'eau, bloqués et impuissant face a l'inadvertance de ce monde brute.

Citation :
Publié par chaman07
Y'aura toujours des vagues de trolls (plus ou moins déguisés) qui tenteront d' infiltrer sournoisement ce forum
Non, mais je ne te permet pas =D
Rien que pour le fait que mortal restera un jeu de niche et donc ne cèdera pas aux sirènes du fric, ca vaut le coup de voir ce que qu'il va donner.

C'est un projet honnête, fait par des joueurs passionnés pour des joueurs passionnés, après les HCG râleront éventuellement pour un équilibre bancal qui fausse le gameplay, les casu pars que c'est pas assez accessible, mais au final on aura peut-être un vrai jeu avec une âme, quelque chose qui vaille le coup d'y passer du temps.
Amen.
Moi personnellement, malgré les défauts de Mortal, je trouve ce jeu particulièrement réussi. Quand je me connecte, j'ai pas l'impression d'aller sur un "mmo" mais je me dis "ça, c'est du mortal". Donc oui, ce jeu possède déjà une âme bien à lui.
Ma critique sur ce jeu : impossible de commencer ou pensez jouez solo vu toutes les possibilités.

Par contre, une fois une guilde rejoins pour expliquez les principes du jeu c du pur bonheur...

Et 2 semaines après avoir commencé ce jeu tu apprends encore les principes du jeu

Trop de truc a comprendre entre le craft, la magie, le pk, l'évolution des skills, etc..

Je préfères laisser les nouveaux joueurs comprendre mais je les incite à rejoindre une guilde rapidement et quel quelle soit (enfin y a po mieux que syvi ) pour appréccier ce jeu
En tout cas MO peut compter un joueur de plus. Pour le simple fait que ce jeu tient (ou du moins pour l'instant) ses promesses de jeu hardcore et que ses concepteurs n'ont pas l'air d'avoir pour dieu le tout puissant dieu dollard. Et ça, ça mérite le respect et des encouragements.
En espérant seulement que ce jeu ne deviennent pas un AOC numéro 2 ou pire, un Dark and light...
Alors oui, MO n'aura probablement pas une release flamboyante mais si les mecs bossent derrière sérieusement et qu'ils nous pondent des MAJ régulières utiles, et surtout qu'ils ne prennent pas leurs clients pour des cons (pas comme dans un certain jeu que j'ai cité plus haut), là ça vaudra le coup d'être patient et de leur filer des tunes tous les mois.

Vive Mortal Online !
Il me semble que SV était conscient que le jeu n'aurait pas une énorme popularité, et que de toutes façons il serait rentable avec "peu de joueurs" (c'est relatif tout de même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés