Mortal aura toujours, je pense, des problèmes pendant encore un moment. La, je pense qu'il serait en effet naïf de le nier

.
Je suis sur Mortal depuis, quoi....juin 2008 maintenant. 2 ans quoi Débuté en block A comme un gros fanboy, diraient certain. Je suis passé par à peu près tout les problèmes qu'à connu MO; le desynch, les bugs plus ou moins rigolo (les chevaux qui explosent quand ils approchent de l'eau, l'évènement en block A qui aura valu au grand lac central le nom de
SAUSAGE LAKE, la desynch).
Au final, je reste, et je compte rester.
Parce que le jeu me plaît mine de rien, son monde me plaît, la communauté est intéressante, surtout ici

et surtout, parce que Henrik à une dévotion de gros taré envers ce jeu. J'ai pu lui parler une fois, en privé, et c'était vite vu, il ne va pas lâcher son bébé, et il ira jusqu'au bout avec ses dires. Parce qu'il y'a une chose à noté, c'est qu'en tout cas ils n'ont jamais dévié dans leur objectif de fournir un jeu sandbox et hardcore, y'a pas eu de concessions, de features mises à la poubelle.
Une autre chose est sure, c'est que ce sera jamais entièrement facile, pour nous, dans les prochains jours. Bien d'autres feautures viendront, et pour ça il va falloir rester sur la route, comme dirait chaman