Publié par Skafr/Illabell
quand tu parles du clerc tu parles de quel burst? le proc de l'étincelle divine, truc que tu vois jamais en combat normal parce que t'as d'autres truc a faire avant de lancer un vieux tourment useless.
le pet de la spe dps peut être ! ah oui 1k de dégâts x3, en 15ans, quel burst.
ah si peut être les 2 instant dd, moké je dirais 1k5 a tout péter en pvp.
non cleric ca ne burst pas
ouais je parlé bien du pet + le sort qui proc une foi chaque 15 ans + la colère de la terre + les 2 instant burst c'est pas le mots approprié c'est vrai lol mais sa fait des dégât dans le temps sa suffît pour tué une cible . on parle encore de solo
pour laede tu parle de Speed mais sa change rien tout le monde a axées au 20% Speed + parcho+titre+botte sauf les mage et clerc(pour les 20%) c'est bien se que je dit ton Speed ne change pas la donne les kb tienne une cible au cac sa oui mais réellement si une cible veux fuir aede ou pas si elle gère bien tu la touche pas
glad +templier stygma anti stun+charge
lassa 20%buff et furtivité teleportation
le ranger dp et furtivité snare en boucle
spirit control en boucle
sorcier control en boucle
clerc root bon la moyen j'avoue
se que tu oublie c'est que tu kb ok. mais ton stun a distance quand tu touche que sa proc maintenant il existe un sort level 40 qui purge les stun cage donc c'est bien plus facile de fuir
donc si tu et sur eux que tu proc en boucle kb+stun+ tout tu peu les tué
mais réellement avec mon assassin et mon ranger un aede ma jamais rattrapé quand je voulais fuir ou rarement
|