[Idée] Percepteurs en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens exposer l'idée qui me vient à la tête :
Le fait d'avoir que trois défenseurs dans un donjon, est je trouve, obsolète. ( Le percepteur + Deux défenseurs ). Une équipe de 2 joueurs, même excellent avec ou sans éni ne peut pas venir à bout d'une team constituée de 6-7 joueurs. L'idée serait donc de limiter mais de façon " niveaux ".

- Une guilde level 10 pourrait avoir une équipe niveau 100 en défense. Une guilde niveau 30 une équipe 300 et ainsi de suite.

- Le niveau de l'équipe attaquante ne devrait pas pouvoir dépasser de 2x le niveau de l'équipe adverse.

J'ai trouvé ces deux alternatives mais je pense qu'il y en a d'autre.

Au débat !
Si la défense en donjon est faible, c'est pour éviter le monopole des donjons par les grosses guildes de serveur.

Ta première idée serait bizarre, car un perco faible a besoin d'une plus grosse défense qu'un perco mulavie. De plus ça faciliterai le monopole des donjons par les guildes avoisinant les niveaux 90-100 et plus...

Ta seconde idée serait impossible à mettre en place car ça obligerait à mettre d'abord les défenseurs et ensuite les attaquants, or ce ne sont pas les défenseurs qui décident de défendre mais bien les attaquants qui décident d'entamer le perco. Tu proposes quelques chose qui marcherait à l'envers, pour remédier à cela, il faudrait qu'une fois le chrono de défense et attaque est terminé, des joueurs de l'attaque soient kickés de force... De plus, le double du niveau de la défense est largement suffisant pour écraser la def.
Moi je propose qu'on puisse réellement défendre les percepteurs en donjon, sur la 2.0.

cad on se mettrait en défense, et on serait envoyé dans le combat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés