farm/rentabilité ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou, avec ma sorcière blizzard, je cherche actuellement un endroit pour farm le stuff que vous m'avez conseillé, a savoir:
-death's fathom
-casque le shako
-veil of steel
-Occulus

j'ai réussi avec mon entourage a trouvé un SoJ et des gardes chances 40%MF mais pour le reste personne ne peut m'aider

J'ai test du andariel et du Pidle (pas sur du nom) et j'ai pas trouvé grand chose...

Citation :
Publié par Sombremmo
Va respé ta sorcier en orbe de glace et farm méphisto
ta " trouvé " une soj , ou tu la trade ?

trouvé une soj , c'est quand meme trés rare
la personne qui ma poussé a rejoué a diablo qui me la donner
c'est lui déjà qui m'a fourni une grosse partie de mon set Tal

ps: si j'ai monté Bliz c'est simplement car avec les synergies je fait plus mal qu'avec orbe

edit: soj c'est bien un l'anneau de jordanie ?
uep soj c'est anneau Jordannie.

Les mef run c'est probablement le truc le plus chiant du jeu.

Je conseillerais plutôt les zones 85 pour MF.
Et encore tout dépend du MF.

J'ai toujours trouvé plus rentable de farm les runes sur countess / zone 85 que farm avec du MF sur le dos moi.
Un peu de trade et on s'offre plus ou moins tout ce qu'on veut.
Citation :
Publié par Barbe 'ich
coucou, avec ma sorcière blizzard, je cherche actuellement un endroit pour farm le stuff que vous m'avez conseillé, a savoir:
-death's fathom
-casque le shako
-veil of steel
-Occulus

J'ai test du andariel et du Pidle (pas sur du nom) et j'ai pas trouvé grand chose...
En même temps, les objets que tu cherches sont quand même très rares : t'en as pour des semaines/mois/années avant d'espérer réunir tout.

Death's Fathom : tu oublies. Epine dimensionnelle, c'est quasi indroppable, et il faut qu'elle soit unique en plus. C'est clairement pas le genre d'objet que tu peux espérer dropper "à la demande". Tu en dropperas un, un jour ... quand tu auras abandonné depuis longtemps l'idée d'en avoir un

Harlequin Crest : un peu partout en hell. Tout les boss de fin d'acte peuvent le dropper (petit avantage à Méphisto).

Veil Of Steel : très/trop difficile à dropper, et d'un intérêt plus que douteux pour toi ou ton merco. Pour ton merco, préfères un Tal Mask/Andarielle's Face ou Crown of Thieves

Occulus : Diablo ou Baal en Nightmare, Méphi, Diablo ou Baal en Hell.

Sinon, les zones 85, mais t'as tjs le risque de tomber sur pas mal d'immuns froid.
Citation :
Publié par Barbe 'ich

ps: si j'ai monté Bliz c'est simplement car avec les synergies je fait plus mal qu'avec orbe
orbe de glace c'est trés puissant pour un mob solo contrairement à blizzard.
Citation :
Publié par Uuvvww
En même temps, les objets que tu cherches sont quand même très rares : t'en as pour des semaines/mois/années avant d'espérer réunir tout.

Death's Fathom : tu oublies. Epine dimensionnelle, c'est quasi indroppable, et il faut qu'elle soit unique en plus. C'est clairement pas le genre d'objet que tu peux espérer dropper "à la demande". Tu en dropperas un, un jour ... quand tu auras abandonné depuis longtemps l'idée d'en avoir un

Harlequin Crest : un peu partout en hell. Tout les boss de fin d'acte peuvent le dropper (petit avantage à Méphisto).

Veil Of Steel : très/trop difficile à dropper, et d'un intérêt plus que douteux pour toi ou ton merco. Pour ton merco, préfères un Tal Mask/Andarielle's Face ou Crown of Thieves

Occulus : Diablo ou Baal en Nightmare, Méphi, Diablo ou Baal en Hell.

Sinon, les zones 85, mais t'as tjs le risque de tomber sur pas mal d'immuns froid.
Ok, en gros tout les items qu'on ma conseillé de drop a par Occulus/shaco c'est du miracle si ça tombe...
Du coup en plus raisonnable je l'habille comment ma sorc ?

@sombremmo; je ne veut pas passer orbe raaah !
Sans les uniques ou les runiques, pas de secrets. Lapsus en casque pour commencer, encore que de meilleurs rares (tiares etc.) peuvent se parier, voire des sertissages rubis/saphirs.
En arme, un baton +2 skills se trouve assez aisément (sur les mobs pour les rares).
Perso j'avais simplement noté, point de vue puissance et résistance, une excellente amélioration avec une vipermage, et ensuite dans une moindre mesure le shako (droppé sur un boss "ressusciteur de déchu" hell acte 1), ce dernier rendant la visite chez pindle beaucoup plus simple néanmoins.

Par contre, +1 en ce qui concerne l'ennui des boss runs, seules les zones 85 évitent de te tirer une balle de désespoir... Se balader rivière de feu et temple de Baal, tu droppes pas mal de matériel là bas en peu de visites quand même.
Message supprimé par son auteur.
@Kothin : l'autre post demandait le stuff de la mort qui tue ;-)

Il semble qu'en 1.13, si tu veux vraiment te stuffer, c'est rune farm et trade. Toujours plus simple, effectivement, que d'attendre l'unique désiré.

Mais sinon, niveau viabilité, elle tient le route je suppose en full tal, vu les bonus que ce set apporte???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés