Gros problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes

Alors, sans plus de fioritures, je vous explique mon problème :
J'ai fait une pause de 4 mois avec Guild Wars, pendant laquelle j'ai notamment remis mon PC à zéro. Hier je tente la connexion : bonne e-mail, bon mot de passe, bon personnage, mais il m'affiche le code=227

J'ai tenté la réinitialisation de mot de passe plusieurs fois, j'ai changé mon adresse e-mail qui me servait pour guild wars, mais toujours rien.

Un peu d'aide s'il vous plaît amis JoLiens !

Gadjeto
Oui c'est curieux, j'ai également remis mon pc a zéro il y a qlq temps mais sans rencontrer ce problème. Va voir sur leur aide en ligne, tu as un formulaire assez pénible a remplir, mais ton problème devrait être résolu dans les 24h.
Heyy
Heyy, pour ton problème, j'ai eu le même à la création d'un compte, j'avais oublié le nom du perso, avait réinitialisé le mdp, etc...
Essaye, sinon, d'aller sur le site de GW.
Sur ce, bon jeu à toi .
J'ai exactement le même probleme

Apres un arret de 2 ans, je veux reprendre Guild wars, je rentre mon adresse e-mail, mon mdp...gné ? Le nom d'un de mes personnages(késako ? ) Je m'en souviens donc ok pas de problème et...Impossible de me connecter. J'ai fait une réinitialisation de mon mdp mais rien a faire ca ne marche toujours pas.
J'ai repris après deux ans d'absence et j'ai également eu le problème du fameux code=227.
Le problème était que je ne me rappelais plus le nom exact de mon perso. Je suis donc passé par la procédure donné par NCsoft ici.
J'ai eu un mail dans l'heure qui suit d'un gentil GM.

Problème résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés