Langue AOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je suis débutant sur AOC et j'ai vu que tout était en Anglais j'aimerai le passé en Français car je ne maitrise pas l'anglais au point de prendre plaisir à jouer avec lorsque le launcher apparait je clic sur option je sélectionne français.
Et ça me dit :
The Language in the patcher will be changed to the selected setting after restart of the patcher.
Selected language is set for the game.

J'ai cru au début avoir compris mais vu que j'ai toujours pas réussis à jouer en vf j'en déduit que non.

Quelqu'un pourrait-il me dire exactement ce que je dois faire pour pouvoir jouer en français?
Merci de votre attention bon jeu et bonne journée
Bonjour,
dans ton dossier d'installation tu as un fichier nommé SimpleConfig.exe lance le et la tu peux choisir ta langue, puis tu relance le patcher normalement tout devrais fonctionner.
Le vin n'est pas une mauvaise idée, quoique tout dépend de la bouteille , par contre de façon certaine, il te faut des le départ en bas a droite du "launcher" aller dans "settings", tu auras la possibilité de choisir ta langue préféré. Et de finir tranquille ta bouteille...
Super merci bien pour le renseignement.
La bouteille c'est une bonne idée mais boire seul ça n'est jamais très bon pour le dico d'anglais j'ai déjà les neurones qui fatiguent .
Bonne journée !
Bonjour,

Je me suis remis à AoC et j'ai le même problème.
Déja dans le patcheur dans Settings, j'ai rien qui me permet de changer la langue, j'ai juste "audio option, vidéo option, etc..."

Je suis allez dans "Simple Config" et j'ai mis "fr" , (y'a rien qui s'affiche dans le menu déroulant) j'ai retesté, ça marche quedal, puis j'ai retesté en mettant "French" , ça marche pas non plus.

Dans le jeu , dans setlanguage, il me dit que je n'ai pas l'autorisation pour faire ça , et quand je veux mettre "/setlanguage fr" ça ne fonctionne pas car je suis incapable de faire un espace.

En gros je suis desepéré , j'avais arreté le jeu y'a un moment, je jouais en français , là j'ai repris en le réinstallant et c'est en anglais, le drame c'est que ça change tous mes controles :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés