Salut ici,
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, si oui désolé, si non c'est étonnant puisque cela pourrait s'avérer assez pratique.
Voilà, je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir une petite liste des joueurs de la faction ordre qui pratiquent le roleplay sur Athel.
Avec la disparition des serveurs War roleplay, que d'ailleurs je n'ai hélas pas eu le temps de connaitre, cet aspect, pourtant à mes yeux particulièrement prenant dans ce univers, a été délaissé.
Je connais quelques joueurs qui pratiquent le roleplay, ainsi que des guildes qui sont supposées également en faire, mais il s'agit ici de l'occasion d'y voir un peu plus clair, de cerner si les rôlistes sont encore présent sur War et si certains seraient intéressés par parfois tenir des petites séances rp en comité plus ou moins large.
Je vous propose donc d'établir une petite liste, que j'éditerai au fur et à mesure, avec les noms de ceux et celles qui désirent renouer avec cette possibilité, et il n'est pas à exclure d'organiser des sorties roleplay, histoire de donner encore plus d'intérêt au jeu.
N'hésitez pas à poster ici votre nom en jeu, ou alors le nom de votre guilde si tous ses membres pratiquent cela de manière générale.
Si cela peut être ici l'occasion d'élargir notre cercle de contact pour de temps en temps se détendre en faisant un peu de roleplay, je pense qu'elle est à saisir.
Bon jeu all !
Kanzen.
|