Authentification impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis abonné a Age of conan hier pour la première fois suite a une période d'essai de 7 jours, j'ai donc payé 19.9 euros pour le jeu + 32 jours jouable.

J'ai ensuite download le jeu par l'intermédiare de mon compte

Depuis j'essaye de me connecter au jeu mais j'ai toujours le même message "échec d'authentification"

J'ai pourtant vérifié sur mon compte, il est en statut "jouable", j'ai modifié une fois mon mot de passe de jeu, dans l'historique des paiements il est bien accepté , enfin bref j'ai tout essayé même contacté Funcom mais a part un email automatique, je n'ai rien reçu d'autre.

Merci de m'aider
A partir du moment ou tu accède à ta page de compte, c'est que celui ci est valide pour ta page de jeu. inutile de le changer. Le fait de voir le jeu en Statut "jouable" ne veut pas dire que celui ci est valide de suite pour jouer, ça met parfois un temps (variable )à le devenir....Enfin moi c'est comme ça que ça c'est passé.
Si c'est ça évidement, et bien je ne sais pas trop, pour certains c'est apparemment quasi instantané, moi j'ai eu le temps de faire à manger/manger.....
Franchement je vois pas d'autre raison à priori pour que ça ne marche pas, puisque ton compte est "jouable".
Sur mon type de compte c'est écrit US , c'est normal ?

Je n'arrive pas a me connecter au forum français sur le site officiel mais US si
Je t'ai mis en lien la page européenne de gestion de compte....
Oui c'est normal si tu as un compte US de ne pas pouvoir te connecter au forums français...Vu que le contraire est vrai aussi (moi je ne peux pas me connecter aux forums US)
Mais pourquoi donc as tu un compte US ? tu es du Pays du Caribou et du sirop d'Érable ?
Bon bah j'ai écris a Funcom mais bon en même temps c'est tellement le bordel sur leur site.

J'ai toujours pas trouvé le lien où on peut télécharger age of conan en version complète, si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance
Pour ceux qui on le même soucis, j'ai contacté Funcom par email, ils m'ont répondu en français et ils ont convertis mon compte en serveur européen

Voila, problème résolu merci à tous d'avoir répondu ;o)
Citation :
Publié par Pauw
Pour ceux qui on le même soucis, j'ai contacté Funcom par email, ils m'ont répondu en français et ils ont convertis mon compte en serveur européen

Voila, problème résolu merci à tous d'avoir répondu ;o)
bin c'est cool ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés