Points de compétence des officiers de passerelle

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue depuis une semaine à STO et je me pose 2 questions à propos des points de compétences des officiers de passerelle.

1/ Dans le cas ou je destitue un officiers de passerelle, pour le remplacer par un autre, que deviennent ses points de compétences. Sont-ils re-crédités au profit du remplaçant ou faut-il en gagner à nouveau ?

2/ Même question mais dans le cas ou je remplace une compétence chez un BO par une autre. Que deviennent les points qui étaient investis dans l'ancienne compétence ?

Merci par avance de vos éclaircissements
Il me semble bien que les points sont attachés aux officiers. Dans le premier cas, l'officier que tu remplaces part avec, il faudra donc en dépenser d'autres pour entraîner le nouveau. Dans le second cas, les points sont perdus comme la compétence qui disparaît.
Moralité... dans les deux cas, faut repartir à la pèche de points de compétence pour ses BOs

Moralité 2, faut peut-être pas hésiter à choisir ses BOs soi-même, selon leurs compétences (ils sont pas chers à l'achat...) et pas attendre qu'ils se présentent au recrutement pour constituer son équipage (?)

En même temps, les points de compétences sont assez rapidement amassés... Surtout arrivé au top level...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés