Serveur français

Répondre
Partager Rechercher
Salut je ne savais pas comment nommer mon post alors j'Ai fais simple.

Je suis québécois et je voulais jouer sur un serveur franco pour faire changement (oui tout les MMO que je joues ne peux qu'être anglo vue que je suis en amérique ...) mais je ne vois pas que le client sois américain ou que j'ai un choix restreint sur les serveurs où je peux aller.

Alors j'aimerais savoir si je peux rejoindre la communauté francophone du jeu.

Merci de vos réponses d'avance.
Salut cousin,

Si tu veux jouer sur un serveur européen, il faut que tu télécharges le client européen sur ce site : http://www.runesofmagic.com/fr/index.html

A mon avis, tu es arrivé sur la page des serveurs nord-américains.

Bon retéléchargement !

PS : y a peut-être une astuce pour éviter d'avoir à tout redl, mais je la connais pas.
Bonjour,
Logiquement tu as sur le launcher, en bas à droite, un bouton "Region/Langue" (même plus précisément "Region/Language" pour toi )

Tu prends Europe ou France en région et Français en langue.

Par contre tu vas devoir créer un compte sur le site euro:
http://www.runesofmagic.com/fr/index.html

Bon jeu à toi
Bah je crois que je suis sur la bonne voie vu que j'ai téléchargé le client sur ce site.

Me reste qu'a attendre que les mise à jour finisse.

En attendant je vais aller travailler.

A+ in-game alors
Hello,

Pelern a raison, pas besoin de retélécharger le jeu, les version européenne et US sont les mêmes.
Il suffit juste de créer un compte sur le site européen (lien donné deux posts plus hauts) et de configurer le client pour jouer en zone euro.

Il y a actuellement deux serveurs francophones, Claiomh et Solas (il est tout nouveau celui là).
Eh bien comme d'habitude. Sur un serveur JcJ tu actives ton flag, tu tapes sur les autres.
Sur un serveur JcE ce n'est possible que si tu as activé ton flag et l'autre aussi.
Personnellement, je te déconseille chaleureusement les serveurs JcJ.
Citation :
Publié par Hilpak
Personnellement, je te déconseille chaleureusement les serveurs JcJ.
+1, les serveurs JcJ n'ont pas de réel interêt, c'est plutôt annonceur de désagréments... D'ailleur RoM n'est absolument pas orienté PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés