Recrutement de la Guilde Sang D'or

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation je viens ici pour faire la presentation de la guilde de Sang D'or et pour essayer de vous attirer jusqu'as nous mais d'abord petite présentation personnelle:

je suis /w jakovasaures j'exerce les métiers de mineur, joaillomage et alchimiste niveau 100

ainsi que bijoutier 85, bûcheron 82, forgeur de pelle 81 et forgemage de pelle lvl 75

IRL je m'appelle Benoît j'ai 19 ans et je suis encore au lycée donc j'ai pas mal de temps libre

je suis en couple avec la meneuse de la guilde Sang D'or, Shouka qui elle est paysan/boulanger lvl 100, cordonnier 45, pecheur 42 poissonnier 61 et chasseur 15

maintenant le plus important, la guilde.

la guilde as été crée il y'a un peu plus d'un mois et nous attentons impatiemment les deux mois et l'extension frigost pour nous payer un bel enclos ainsi qu'une grande maison

la guilde est lvl 15 mais nous ne comptons que 4 membres (on est 19 mais on as pas mal de mule à doplon etc )

nous cherchons surtout des joueurs sympathique savant rigoler et sachant écrire convenablement, nous ne demandons surtout pas une écriture irréprochable mais il suffit de faire un effort et pas de "cherch group por xpé ge sui nivo 15"

nous n'avons aucun niveau mini car nous partons du principe que tout le monde avec un peu d'investissement peut arriver loin dans dofus

nous privilégions par contre les joueurs avec une grande connaissance/ancienneté dans dofus (perso je joue depuis 5 ans et ma copine depuis 3)

si vous êtes intéressé mp nous

/w jakovasaures ,/w shelldon ou /w shouky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés