[Débutant] Monter son flamby

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Salut !

Je débute sur WAR depuis hier et j'ai monté un flamby lvl 9. En attendant un super patch de 10Go (depuis l'activation de mon compte d'essai) j'en profite pour imaginer avec vous mon template

Déjà, il faut savoir que je duote avec un archimage qui se veut être un healer.

1) Quels sont les stats à privilégier ? J'ai tout mis dans l'intel pour l'instant.

2) Chez l'entraineur j'ai tout acheté. On se spé plus tard ou j'aurais pas du tout acheter ?

3) Chuis allé faire un ptit tour en RvR et j'ai gagné des points de renommé. J'ai acheté deux trucs qui filent de l'intel. Qu'aurais-je du faire ?

4) C'est quoi la stratégie avec up moral ?!

Merci beaucoup pour vos réponses et votre indulgence (j'ai pas mal cherché sur le fofo mais souvent les réponses datent ou alors l'info que je cherche n'est pas explicitement dite).
bonjour,

Les stats à privilégier lors de la montée en niveau sont intelligence et point de vie. Tu peux acheter toutes les compétences que tu souhaites à ton entraineur de carrière si étant que tu disposes de l'argent nécessaire ( mais rassures toi globalement aucun soucis de ce point de vue ).

Au niveau de la renommée jusqu'au rang 34 je te conseille de monter intelligence jusqu'au niveau 5 pour un apport de 102.

Pour ton ami archimage je ne saurais que lui conseiller vivement de changer de classe, celle-ci étant très en dessous quand il s'agit de soigner notamment en rvr ou pvp. Un prêtre guerrier ou un prêtre des runes seront sans doute plus adaptés pour duoter avec un sorcier flamboyant.
Je prend bonne note pour le duo surtout qu'il voulait faire cette classe à la base. D'ailleurs on a du mal se renseigner parce qu'on pensait que les duo c'était soit flamby/archi soit pg/bf ?

Merci beaucoup Xperience et je suis plutôt content de pas mettre planté dès le début (on peut se re-spécialiser à un moment ?)
kikooo
Avec un flmby je te conseil un PDR, tout simplement parcqu'il peut courire et soigner grâce à son instant heal, chose très précieuse car vous devrez éviter à tout prix le corps à corps. Dison que c'est la principale raison.

Le PG pourra lui très bien soigner, et grâce à sa résistance supporter le corps à corps, mais je lui trouve un défault ( et vouiii ) il met longtemps à rez, c'est un problème quand tu duo je trouve, enfin c'est mon avis en tout cas pp
Après chose plutôt bien il n'a pas besoin de PA ( points d'action ) pour heal, ça se passe sur une jauge spéciale, qui ne peut être debuff par un adversaire, pouvoir heal non stop c'est très précieux )

L'archi, il a quelque chose que les autres n'ont pas, c'est son AOE snare, une zone assez grande qui rallentie les cibles de 60% ( le plus gros ) les cibles en fait marchent au ralentie et ça pour un duo distance c'est tout simplement énorme
Son défault : sa fragilité, contrairement au rune il aura un peu plus de mal sur son placement, même si je trouve une fois la classe bien en main, que ce n'est plus le cas grâce au snare + bump.
Avantage encore son debuff heal, même en spe heal il pourra atteindre ce pouvoir bien précieux contre vos futures enemis, c'est un des meilleur car il dure 9 seconde et tu peux le relancer 10 secondes plus tard donc vraiment ultime.
Au niveau de la force heal l'archi est certainement celui qui balance les plus gros heal et sans le moindre coût : les tactics pour ( -50% coût pendant 10 seconde a chaques critic heal ) autant dire tout le temps p

Bon après c'est surtout au niveau de ton pote, avec quoi il est le plus alaise, les 3 systèmes sont bien, mais si il n'apprécie pas la façon dont fonctionne son healer qu'il change direct p

Je suis archi mais je te conseil un PDR en duo quand même ) ayant joué les 3 je le vois mieux dans votre compo en plus il a un truc trop kikoo lol un buff qui fais qu'une fois mort il peut se rez tout seul lol p donc plutot bien en duo au cas ou
1) Quels sont les stats à privilégier ? J'ai tout mis dans l'intel pour l'instant.
très bon choix, intel à fond et en secondaire les points de vie, car l'endurance n'absorbe pas les fusion que tu te prends.

2) Chez l'entraineur j'ai tout acheté. On se spé plus tard ou j'aurais pas du tout acheter ?
Si, il faut tout acheter.

3) Chuis allé faire un ptit tour en RvR et j'ai gagné des points de renommé. J'ai acheté deux trucs qui filent de l'intel. Qu'aurais-je du faire ?
Comme déjà indiqué tout en Intel 5/5, en tier 2 je conseillerais +% armure 3/3 et en tier 3 le critique sorts 2/2

4) C'est quoi la stratégie avec up moral ?!
Ce n'est pas le meilleur choix jusqu'au 40 préfère le + int au début. Apres ca dépend des arbres de talent que tu choisis, dans immolation il y a 2 tactics incontournables à prendre. Sinon la tactic qui à 25% de rapporter 30 Points d'actions par sort qui poutre.

Le sorcier il n'y a pas de secret, vu sa survie d'huitre faut qu'il envoie le plus lourd possible.

Mon flamby est en duo avec un Archmage (spec heal) et ca marche pas mal.
Merci à vous deux pour vos réponses détaillées ! Finalement mon poto a continué son Archimage ce week-end et nous sommes lvl 15 maintenant. Il sera content de vous lire je pense (AOE snare notamment) !

Le PL marche-t-il bien dans WAR ou vaut-il mieux faire des scenarii RvR/QP en restant en duo ? Les bonus donnés par les guildes sont-ils nécessaires pour uper efficacement ?

Merci encore
Le pl est efficace en duo sur tdm sur le spot de la stèle si vous avez des horaires de jeu indécent (c'est squatté) le flamby au respawn@jespamae.
Sinon en petit groupe de 4/5, pour être vraiment intéressant, tu as le spot de champion vers la qp vautour.
TDM je croyais que c'était une instance HL. Ce serait donc accessible au lvl 15 en duo avec mon pote Archimage ?

Question bonus, c'est ou ? Pareil pour la qp vautour s'il te plait ?
Ah lvl15, autant pour moi ! tdm n'est accessible au tp qu'a partir du lvl25
Mais tout l'interet est au lvl 28 ou tu as ton ajustement de level (stats up 40) donc tu trash du mob 40 avec ton 28+.
Pour les localisations, je te fait un edit dans l'aprem une fois log.

Hop :
Stèle ==> 10/53 environ
Spot champ ==> 16/27
Citation :
Publié par Cryphal
TDM je croyais que c'était une instance HL. Ce serait donc accessible au lvl 15 en duo avec mon pote Archimage ?

Question bonus, c'est ou ? Pareil pour la qp vautour s'il te plait ?
Tu peux y accéder que au level 25 mais tu peux t'y faire invoquer par quelqu'un qui y a accès.
Merci 13€ pour les locs

@Subfal : y'a un intérêt que je me fasse invoquer au lvl 15 ? Sinon que me conseillez vous pour xp rapidement ? Sachant que les scénars RvR c'est un peu la loose en T2.
Citation :
Publié par Cryphal
Merci 13€ pour les locs

@Subfal : y'a un intérêt que je me fasse invoquer au lvl 15 ? Sinon que me conseillez vous pour xp rapidement ? Sachant que les scénars RvR c'est un peu la loose en T2.
Oui, si un level 40 te pl. Le mieux reste un CSF pour te pl, pas besoin de heal et une garde sur le gars en pl.
Send Ajarr un puissant CSF spé PL

Par contre si vous êtes à 2 level 15 à tdm vous arriverai à rien.

Moi perso, quand je monte un perso solo, je fais des quêtes en attendant que les bg pop. Ce qui a de bien c'est que tu apprend à jouer t'as classe avant d'arriver en T4 et puis en PVP tu peux taper du joueurs quoi !

Ah oui en T2, ce qui est intéressant, c'est les def de fort solo à l'huile.
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GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Aucun intérêt a vous faire tp a ce level, a moins que vous soyez pris en session pl par quelqu'un (usetactics).
En fait lvl 15 vous êtes le cul entre deux chaises tu vois, trop gros pour certains donjons, trop petit pour d'autres. Je dirais qu'a partir du lvl 18/20, si vous groupez un tank, en trio vous pouvez déjà faire un saut a Gunbad (donjon avec 3 ailes comprenant une aile champions 23 puis 25 et 27) et ça pex gras !
Ok, merci les gars

usetactics c'est ton pseudo 13€ ? C'est une proposition de PL sans sexe ?

Sinon (sniff) si une bonne âme passe sur ce thread et se sent l'envie de PL deux noobs à TDM ce serait trop suppppeeeer
Il y a Doudougotainer un puissant flamby spé mono touche @ terres calcinés qui se fera un plaisir de vous aider à trash des mobs pendant des heures et des heures.

Mais qui es-ce ce Scandaleux 13€ ??? Bouah !!!
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BOUA !

Je comprend pas terre calcinée c'est tout gris quand j'appuie dessus ya rien qui se passe, chef chef comment j'fais chef
j'ai mp un dev ya 4 jours il m'a dit "nous prenons en compte votre demande, amusez-vous bien sur warhammer online"
Citation :
Publié par Inambour
Si tu lis l'anglais, vise ce post sur WA : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=327635.

Le mec part déprimé et après moult conseils se sent revivre.
Je dois dire que j'en ai appris aussi de bonnes en lisant ce fil. Mon reroll qui est content .
Merci beaucoup ! Effectivement les reply sont détaillées
Aujourd'hui pour optimiser terre calcinée il faut choper la tactique -10 sec en soufle de feu et pluie de feu.

Déjà tu up à 100 en combustion rapidement avec chaque combat avec soufle de feu.

après c'est Terre calcinée (-20 combustion) puis soufle de feu (+20 combustion) puis terre calcinée (-20 combustion) puis soufle de feu (+20 combustion) ...
En plus ca ne coûte que 35 PA par cycle.

Je me demande même si le rendement en dégâts n'est du coup pas meilleur maintenant.
| Contenu modéré par Inambour : Flood HS |
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