Les auras Elu/Csf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
ps: un truc que j ai du mal a comprendre c est pourquoi vouloir absolument faire du dps avec un tank , alors qu il est la pour les cc ,la défense de son groupe, les buff et debuff divers qu il possède, et ouvrir le chemin a ses dps pour qu il puisse faire leur boulot.
]C'etait une boutade bjerk faut pas se formaliser sur chaque mot, mais sincerement nerfé encore les auras c'est une plaisanterie. ET sans auras on sert plus a grand chose, a si juste a faire du snare et root et parfois un mezz (youhouuuuu super)
Citation :
Publié par Kronwald
C'était une boutade bjerk faut pas se formaliser sur chaque mot, mais sincerement nerfé encore les auras c'est une plaisanterie.
c était pareil hein une petite boutade
mais nerfé plus les auras on est d accord c est pas la peine , elles sont a leur juste valeur la vu le nerf qu on eu les résistances il y a fort fort longtemps ( toute ressemblance avec un film d un truc tous vert et tous moche est involontaire )

quand au cc que tu cite pour la gestion d une baston elles sont grandioses

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
vu le nerf qu on eu les résistances
Nerf ayant eu lieu en partie à cause de la prolifération du set de bijoux "Vent Indifférent"

Citation :
Publié par bjerk
toute ressemblance avec un film d un truc tous vert et tous moche est involontaire
Menteur, je suis sûr que tu es fan!

Citation :
Publié par bjerk
quand au cc que tu cite pour la gestion d une baston elles sont grandioses
Sauf quand un tueur imbibé de bière (pardon pour ce pléonasme) vient le casser dans la foulée avec une bonne grosse AOE
Nerf ayant eu lieu en partie à cause de la prolifération du set de bijoux "Vent Indifférent"

Menteur, je suis sûr que tu es fan!

Sauf quand un tueur imbibé de bière (pardon pour ce pléonasme) vient le casser dans la foulée avec une bonne grosse AOE

c était justifier a l époque np les soso ou flamby était useless

pour le coté fan
je plaide non coupable c est ma dernières qui est fan ( je les ai vu et revu )mais le 2 est génial

pour les mezz
tu n a pas faux mais vu qu on a surtout des mde chez nous je risque pas grand chose , et quand c est le cas j aoe loin de la zone de mezz ou je me retient (faut juste un peu a l avance sinon le mezz sert a rien vu ma spe du moment)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
ps: un truc que j ai du mal a comprendre c est pourquoi vouloir absolument faire du dps avec un tank , alors qu il est la pour les cc ,la défense de son groupe, les buff et debuff divers qu il possède, et ouvrir le chemin a ses dps pour qu il puisse faire leur boulot.
Pour les duels, la chasse, le solo ou binôme, pour assister le ma au lieu de traverser les lignes, tout en étant capable de placer le mezz sur le ou les heals derrière, pour surveiller tes heals car si tu es trop loin c'est chaud.

En fait je pense que l'élu devrait jouer en def boubou et spé def, ou ptet tri-spé, mais il te faut un groupe qui gère bien le reste, et là c'est pas toujours gagné, enfin on a tellement eu de départ dernièrement, effet boule de neige, qu'on va pouvoir se re-organiser différemment. Si les choses se passe bien revenir au boubou avec les armes royales serait intéressant, et retester la spé def en pvp.

Bref je m'écarte du sujet, non je ne suis pas favorable a switch mes auras en continue avec auto machin, et ptet même revoir l'interet de twister, j'avoue qu'il a l'avantage de permettre à l'alu travailler d'autres domaines dans lesquels il peut exceller. Mais il ne faut jamais être dépendant d'un addon.
Citation :
Publié par Icnar
Pour les duels, la chasse, le solo ou binôme, pour assister le ma au lieu de traverser les lignes, tout en étant capable de placer le mezz sur le ou les heals derrière, pour surveiller tes heals car si tu es trop loin c'est chaud.

En fait je pense que l'élu devrait jouer en def boubou et spé def, ou ptet tri-spé, mais il te faut un groupe qui gère bien le reste, et là c'est pas toujours gagné, enfin on a tellement eu de départ dernièrement, effet boule de neige, qu'on va pouvoir se re-organiser différemment. Si les choses se passe bien revenir au boubou avec les armes royales serait intéressant, et retester la spé def en pvp.
hihi pour les duel , la chasse en solo , je l ai beaucoup pratique avec mon bf , et il se baladait en mode défensif.
tu passe du temps a tuer ta cible , mais ça te permet de gérer les adds et voir d en tuer 2.
le boubou même si certain pense que ça dps pas , un taux de blocage de 52% te permet de faire plein de chose en solo (ou groupe).
et honnêtement un tank dps ne serai pas égal a un vrais dps a rang égale et stuff équivalent.

/drink

bjerk buveur de bières
T'as toujours une réponse toi ^^

Donc oui le tank def/force a son intérêt, je le test avec des armes lv pour l'instant, mais bientôt les royales.

Par contre autre interêt d'être en deux mains :

- une tactique 15% crit
- une ae 180 de face

Celà te permet de monter à 45-50% crit, et te donne 3 ae pour crit, et placer le debuff -25% dps / 10s sur crit en ae un coup sur deux, soit constamment, c'est un débuf de plus et non des moindres, tu peux le faire en boubou c'est vrai à raison de un coup sur trois et comme tu dois le faire en ae, il te reste un ae 360 debuff pv et le mezz conique. Ceci dit si je rajoute la tactique qui divise par deux le cd de l'ae debuff pv je devrais revenir au même ou presque à cause des seuls 30-35% crit atteind. Je parle plus avec toi j'ai trop de truc à tester aprés.

Un tank ne peut atteindre un dps, mais un dps ne sera jamais résistant comme un tank, quoique certains je me demande comment il tienne des fois, bref, on peut atteindre à la deux mains un équilibre off / def potable, des que je serais cap force, je mettrais des pv pour voir.

Je décroche JoL, je reviendrais quand je m'enuierais

On est HS gaffe à pas aggro le world boss ...
Citation :
Publié par Icnar
C'est Twister qui t'oblige à penser que c'est répétitif
Je quote parceque j'avais jamais raisonné comme ça jusqu'à présent, je trouve ça interressant.

Si on regarde bien, toutes les auras, mis à part le deb heal du csf et éventuellement l'anti setback/disorient, ont une utilité constante. Un mf aura toujours besoin du deb resist et il y aura toujours du dps magique en face, le groupe n'aura pas "soudainement" besoin d'un buff/debuff endu... du fait de la dualité buff/debuff, toutes les auras sont indispensables, et ce quelle que soit la situation.

Seules les auras à fonction unique ( deb heal csf, disorient ... ) ont un intêret à être switch hors des 3 auras de base, mais elles sont trop peu nombreuses pour rendre le principe viable et divertissant tout en privant son groupe d'un buff / debuff "utile". Le gain sera d'autant plus minime que l'on se sera auto nerf à cogiter sur la prochaine aura à jarter dans 4.5 sec et seulement si tout se passe bien.

Au final, sur un fight, tu as 3 auras reines et des sous-aura à usage sporadique. Twister n'est donc au final pas si limitant que ça et ne rend en aucun cas la tâche répétitive, contrairement à ce qu'on peut croire.

PS : Les wannabe csf/elu qui viennent prêcher le purisme de la classe à des gens qui cherchent l'optimisation sans y connaître une quille me font doucement rire.
Vous êtes pas des vrais, moi je cliquette sur mes auras.

Puis je cliquette sur l'endroit ou je veux aller, puis je cliquette sur ma 2 eme aura.

Je cliquette sur l'endroit ou je veux aller, je cliquette sur ma 3 eme aura.

Ça donne un petit effet tektonik au perso je trouve ça fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés