Les Héritiers d'Illendar recherchent du sang neuf !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

"Les Héritiers d'Illendar" est un collectif de guildes évoluant avec les mêmes valeurs dans plusieurs mondes persistants distincts (Aion, AoC, EQ2, LotRO, WoW...).

Notre but principal est de rendre le plus agréable possible l'exploration de ces univers, sans jamais perdre de vue la priorité que tout un chacun doit d'abord porter à l' "IRL". Il n'y a donc que peu de contraintes par rapport à certaines guildes dites "hardcore"... Les principales "obligations" portent avant tout sur le respect mutuel, la bonne humeur, un bon esprit d'équipe et un minimum de curiosité par rapport aux classes jouées et aux mécanismes du jeu.

Ceci étant dit... Sur eq2, "LHI" a été créée peu après la sortie du jeu, rassemblant à ses débuts des anciens d'EQ 1er du nom ayant eu envie de continuer l'aventure 500 ans après l'explosion de Luclin... La guilde a progressé jusqu'à devenir une valeur sure, rassemblant des joueurs au temps de jeu réduit comme de plus acharnés, bénéficiant de bons outils de communication (forum, TS3,...) grâce à sa structure dépassant eq2, et d'officiers (et simples joueurs!) investis dans la gestion des nombreux aspects de notre aventure...

Actuellement, nous effectuons 3 sorties raid par semaine (max) sur la nouvelle extension avec une avancée convenable (dimanche, lundi, jeudi de ~20h à ~23h), et organisons au minimum une ou deux sorties le reste de la semaine (essentiellement mardi et/ou mercredi) parmi lesquelles groupes mentoring, raids plus bas level, "initiations" Battlegrounds, groupes "Héritage quests"... et j'en passe

Si notre façon de voir les choses vous intéresse, n'hésitez pas à visiter http://forums.illendar.com , ou à contacter directement IG un officier - entre autres Chanah, Akishan, Ubiohe ou votre serviteur (Elyria / Yerazankha).

Merci de m'avoir lu, bon jeu à tous

PS : vous pouvez me laisser l'une ou l'autre question ici également bien sûr ^^
Et puisqu'un peu de pub n'est pas inutile en ces temps difficiles, nous sommes la 2e guilde du serveur à avoir atteint le level 90 de guilde
Nos nombreux crafteurs acharnés ont fait un joli travail ainsi que les mordus de "City Tasks",et les raids à tout niveau pour faire progresser en AA les plus nouveaux ont apporté un bon petit plus pour compléter le travail des raideurs plus acharnés

Si vous cherchez une place grande ouverte pour les sorties en collectif sans obligations et sans vouloir raid tous les soirs, nous recherchons grandement à l'heure actuelle un troubadour et un coercer, ainsi que d'autres classes pour renforcer l'effectif les soirs où il y a plus d'absents, comme mystique et warden ou quelques autres - hors guerriers, sauf si vous vous sentez l'âme d'un tout gros "dps"- n'hésitez donc pas à demander
Plop
J'aurais a titre d'info,combien êtes vous log en journée en moyenne (14h -18h) et est ce que vous avez des lows lvls 40+ d'actifs ?
Parce qu'il est vraiment dur de trouver du monde dans ces lvl (vivement le 90!!)
et l'aprém (seul période ou il n'y a pas de raid) le jeu est un peu mort ...
Merci =) .
Pour te répondre, en journée je pense pas qu'on soit très nombreux, enfin déjà j'y suis pas, je bosse mais connaissant bien les guildoux nous somme une majorité de joueur avec une activité professionnelle, donc jusqu'a 18H il y a peu de monde, juste ceux en congé, chômage ou horaires décales, mais tu peux les compter sur les doigts d'une main.

Pour les lvl la grande majorité on déjà atteint le lvl 90, on a quelque petit nouveaux actuellement qui monte à leur rythme là qui doivent être entre les lvl 30 et 40.

Voila si tu a d'autre question hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés