Synopsis
"Cette série suit la vie d'Alicia Florrick, qui, après le scandale d'infidélité et de corruption de son mari politicien, doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu'avocate à la défense dans un cabinet réputé et doit faire ses preuves malgré la réputation de son mari."
Source : Wikipedia
Donc voila, cette serie qui a commencé cette année et qui va (qui est ?) terminée actuellement sur CBS.
Je suis étonné de ne pas avoir vu de post sur cette série sur jol, j'ai bien apprécié dans l'ensemble, le jeu d'acteur est plutot pas mal.
On retrouve dans le casting quelques acteurs connus dans autres séries tel que :
Julianna Margulies : Alicia Florrick ( qu'on a pu voir dans urgence entre autre)
Chris Noth : Peter Florrick ( Mr Big the sex in the city)
C'est une serie d'avocat, avec tout ce qui vas avec, suivre l'evolution du sex scandal du mari est aussi pas mal, ça m'a fait pensé un peu à l'histoire de Clinton lorsqu'il était president
Bref essayez, c'est plutôt pas mal, et pour ceux qui l'ont déjà vu, qu'est ce vous en pensez ?
|