Besoin d'aide ? Ils sont là pour ça !!

Répondre
Partager Rechercher
Dofus arena n'étant pas l'un des jeux les plus faciles, il est normal que certaines personnes se posent des questions existentielles dessus, c'est pour cela que je met à disposition la liste des modérateurs IG, qui peuvent répondre à vos questions, vos inquiétudes et qui peuvent même résoudre certains de vos problèmes, car oui c'est leurs jobs.

Sur dofus arena nos fabuleux modérateurs sont connectés régulièrement, et ne sont pas invisibles.

Vous pouvez donc trouver :
-Druss (une véritable légende)
-Jaybee (connut pour sa passion pour les boissons alcoolisés)
-Sarevain (le plus grand boulet que la modération de dofus arena a accouché )
-Tommyk (Une personne qui était très neutre à une époque (private joke il comprendra))
-Off_Malfurion (le p'tit nouveau )

Pour les contacter rien de plus simple "/w Jaybee jetappemonmessageici"

Ils se feront tous une joie de vous aidez. De la même façon je suis à votre disposition (/w tenos), et de la même façon beaucoup de joueurs sont près à aider les p'tits nouveaux. Un message bien rédigez et vous pouvez très rapidement vous intégrez dans la communauté.
Citation :
Vous pouvez donc trouver :
-Druss (une véritable légende)
-Jaybee (connut pour sa passion pour les boissons alcoolisés)
-Tommyk (Une personne qui était très neutre à une époque (private joke il comprendra))
huhuhu je constate un point commun entre ces 3 personnes...
Elemental powa quoi

Citation :
-Sarevain (le plus grand boulet que la modération de dofus arena a accouché )
Rhooo si on est fiché boulet dès qu'on efface les messages des offi' hein...
Pis moi je l'aime bien, on habite dans le même coin ^^

Citation :
-Off_Malfurion (le p'tit nouveau )
Un vrai modo JoL, notamment sur les fermetures de topics!

Sinon je suis aussi dispo, /w Aslee moi, toujours prêt à vous expliquer par pavés de MP les systèmes du jeu
Ah une bonne nouvelle. Même si les modos sont pas encore très nombreux, c'est drôlement plus simple que le MODXXLIVLXILMMNLIXIII de dofus.

Bonne chance à eux quand même pour rester en non-invisible

Ice
Citation :
Bonne chance à eux quand même pour rester en non-invisible
Bah vu qu'ils ressemblent à des joueurs normaux, en les rencontrant en match tu t'apercevras pas qu'ils sont modo. Donc IG peut de personnes savent qu'ils sont modo et donc ils ne sont pas spécialement spammé
Hum, on notera que maintenant ils ont des comptes modo avec des pouvoirs donc, qui ne peuvent jouer de matchs et que leurs comptes de joueurs eux n'ont pas de pouvoir. Mais bon ,vous pouvez vous adresser à eux et ils peuvent loguer leur compte modo si besoin est ^^.
Citation :
Rhooo si on est fiché boulet dès qu'on efface les messages des offi' hein...
Pis moi je l'aime bien, on habite dans le même coin ^^
Mais il est très gentil hein

Sinon le plus simple reste encore de "/af +nomdumodoenquestion" pour le rajouter à votre liste d'amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés