MQSC, mort ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tendance à beaucoup jouer seul avec mes bff Devona & C°, du coup je me tiens pas trop au courant de ce qui se fait, et en ce qui concerne les points de factions je préfère AvA que bêtement farm en SC....

Mais comme on va sur un week end double point à la pose, je me demandais si depuis le nerf du smite il y avait une alternative qui était apparu, histoire de rentabiliser le week end... J'ai cherché sur le net et les forums habituels, et à part un double Dteam j'ai rien trouvé d'équivalent....

Donc j'attends vos lumières ^^
J'ai essayé coté kurzick, c'est plus dure, plus long (meilleur run 18 minutes).
Les builds sont les deux premiers de cette page.

Je pratiquais avant le nerf, et maintenant c'est plus aléatoire, moins bonne source de mana, les dommages sont également plus aléatoire. Moins agréable en faite. Je pense faire plutôt un classique avec les héros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
En MQSC ou en DTSC, on amasse combien de points en une heure?
Avant le nerf smite, tu tournais à 11k toutes les 7 à 10 minutes en luxons, selon la team, et 17K en 12 à 15 minutes en kurzick à peu près.

Citation :
Publié par Legowyn
J'ai essayé coté kurzick, c'est plus dure, plus long (meilleur run 18 minutes).
Les builds sont les deux premiers de cette page.

Je pratiquais avant le nerf, et maintenant c'est plus aléatoire, moins bonne source de mana, les dommages sont également plus aléatoire. Moins agréable en faite. Je pense faire plutôt un classique avec les héros.
J'ai oublié de préciser que je monte mon luxon le r12 kurzick j'ai fini depuis heu... 3 ans ?

Mais bon, si je comprend bien, ya rien de nouveau à part des builds vachement bancals sur les mêmes zones qu'avant le nerf... Bon bah je resterai en AvA...
Si tu veut vraiment profiter du week-end, le vidage de zone est plus rentable, tu peut faire une zone facile et rapide a vider. Ou les faire toutes pour un peu de fun...

Coté luxon, il est possible que les SC soit meilleur, à l'époque les groupes était déjà plus polyvalent que du coté Kurzick.
Mouais bof, je préfère m'amuser en AvA, quitte à faire moins de points...
Je trouve déjà ça assez chiant de vider en henchway sans pour autant refaire des zones que j'ai déjà bouclé.
Ha mais non je nargue pas Je pense faire partie de la portion de l'espèce humaine qui est assez évoluée pour avoir dépassé le kikoo taunt bouffeur de tortue VS tokyo hotel addict "suxxons T nul => noob kurzick tu va loose!!". Pour ma part, aucune allégeance à l'un comme à l'autre, freelancer powa

Et c'est même pas pour la frime, parce qu'il n'y a aucun moyen pour différencier celui qui a up r12 en pur AB de celui qui l'a up en SC...

Je combat aux côtés des Luxons depuis un moment déjà, et ya pas photo, même si c'est bien plus lent que les MQSC ou DSC, c'est bien plus fun d'up en AB.... Faire du 600 ça a jamais été fun, pas moyen de discuter, aucun tour de force, pas de dernier carré, pas de retournement de situation qui semblait improbable.... Relou...
Quant à faire du smite... Heuuu spas un boulot de pnj ça?

Bref j'ai été tenté de voir le MQSC juste pour ce week end pour l'event, mais si c'est pour aller faire du henchway / Dway, pas la peine... Osef de la rentabilité, let's play for fun!!

Donc on se voit en AB
Citation :
Publié par Nylia Derencli
Pour ma part, Luxon jusqu'au bout et depuis toujours. Bon, il est vrai, que je suis allée voir quelque peu du côté des fans de Kabuki mais j'étais en mission.
Pour ma part, aucune allégeance, comme je l'ai dis Up Kurz' en +/- un an, et depuis luxon que je monte touuuut douuucement....... Depuis 3 ans Mais avec beaucoup plus de fun que ça ne l'aurait été en SC
Alors, histoire de donner suite, le MQSC marche toujours, avec des builds certes un peu revus, mais au final ça reste super rentable, et le temps est à peine différent de ce qu'il était avant le nerf de [Colère Divine], à savoir 11k en 6, 7 (pour les très bonne teams) à 11 minutes (pour les teams modestes)....

Bien qu'on puisse monter à 15, voir 20 minutes avec des teams pourris.

A noter aussi l'effet secondaire pas cool du tout: le smite DOIT jouer. Et là, ça fait mal.... Autant avant le smite était un boulot de pnj, autant maintenant il doit lancer UN skill toute les 10 secondes.... Sachant que beaucoup de smite ne jouent QUE smite, en purs leechers qu'ils sont, cette portions de la population M est en fait le chainon manquant entre le PNJ et le PJ en terme de psychomotricité.

Du coup, pour ce fameux skill à lancer toutes les 10 secondes, le smite doit approcher du 600, et là, si votre smite est le gland qu'on s'attend à voir s'il a dit plus tôt "ha non moi je joue pas 600, que smite", bah forcement en approchant il va vous faire un pétage d'aggro monumentale et crever bêtement, lâchant au passage un "ptin le tank tu fous quoi!!!!".

J'en regrette ma Gwen smite qui, bien que chiante au possible dans l'Eden avec sa vieille flute, a au moins la délicatesse de la boucler quand on la flag 3km derrière nous et de ne pas foutre l'aggro en l'air.

Donc, certes, c'est vachement moins fun que l'AvA, mais c'est rentable, sans aucun doute, surtout pendant le genre de week end qu'on vient de voir

*Cass', qu'en a sa claque des Yétis*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés