[Petites questions sur les classes]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après quelques expériences MMO, j'ai décidé me mettre à AOC (on m'a dit bcp de bien de l'extension et du jeu en lui meme).

Ma question est dans le choix de la classe. J'ai très longtemps joué Champion (dps cac en armure lourde et épée à deux mains avec buff + debuff) et Sciaire (rogue) sur DAoC.

Après avoir parcouru les forums j'en suis arrivé à la conclusion que "l'équivalence" dans AoC serait: Conquérant et Assasin. Ma question est donc la suivante:

Etant un joueur assez équilibré Pvp (GvG, RvR) / Pve, est-ce qu'une de ces deux classes n'est aujourd'hui plus viaible ou ayant un style de jeu complétement différent de l'idée que je m'en suis faite?

D'avance merci pour vos réponses.
Dk

Ps: loin de moi l'idée de lancer un troll c'est juste que pour le coup et malgré un écumage en règle des forums (EN, FR) j'ai du mal à trouver des infos comparatives de moins d'un an...
Coucou!

De ce que je peux te dire; depuis la mise a jours de l'assassin... il parait qu'il est la classe god mode du moment dans le jeu pour le pvp.
Le conquérant lui est en armure loudre contre du léger un truc comme ça pour l'assasin. Le conquérant peux manier l'arme a 2 mains et 2 armes 1 main.
Il peut dps, buff ou off tank.
Je connais pas bcp le jeu donc je répond pour te montrer qu'au moins une personne a vue ton post ^^
Merci c'est sympa... bon si l'assassin est le god mode du moment... je vais m'orienter plus vers le conquérant (j'aime bien les défis) par contre si quelqu'un peut me dire si au point de vu gameplay le conq s'approche d'un Champion d'hybernia ^^ (une espèce de mélange entre un guerrier et un mago avec une toute petite bolt, un snare et des gros débuff en contre partie d'une constitution plus faible qu'un tank et une armure en écaille et pas en plaque. Ce qui rend son gameplay plus fin à mon gout...) et surtout si le conquérant reste quand même viable (histoire que je me retrouve pas le seul con(q) du serveur ...

Merci encore pour ta réponse,

Dk
Salut,

Merci après m'être renseigné sur le chaman de l'ours il a l'air bcp plus proche du champion hybernien que le conq.

Restant aussi très attiré par le sciraire (d'ailleurs l'assassin s'en approche dans le sens => énorme ouverture mais énorme fragilité) on va monter les deux ^^

Merci bcp pour vos réponses

Dk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés