|
[ Ceci n'est qu'une tout petit guide, je n'en n'ai jamais fait, si j'ai oublier des choses dites le, je le rajouterait, désolée pour les fautes horribles question orthographe ]
Pour débuter : Avant toute chose, il faut construire son guerrier. La branche de talent, Arme, est la plus conseiller au PvP. Donc celle ci qui est bonne : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Warrior. Après, vous pouvez bien sur changer, et faire votre spé personnel. Ensuite, je rappelle que le stuff PvP est pour le PvP , et le stuff PvE pour le PvE ( ce que je dit est con mais on c'est jamais ), vous pouvez bien sur mettre quelque pièce PvE pour les proc du stuff. N'oubliez pas non plus les macros qui sont vital en PvP, peut importe la classe que vous jouez. Le Stuff : Comme je l'ai dit en haut, une ou deux pièce PvE ne sont pas interdites. Le HS PvP est conseiller pour war, ainsi que les bagues et collier. Un maximum de résilience est demander en temps que war. Le bijoux de l'alliance comme trinket est tout aussi vital. Les armes sous selon les goûts. Les haches sont le plus souvent utiliser pour le +5% au score de CC. L'épée quand on est concentrer sur le dps, ou bien la masse quand on est full arpen. Il est bien évident que les bague, collier ou cape, doivent permettre d'atteindre le cap de toucher ( 150 ), afin que les gemme ne soit pas entraver par sa. Le gemmage : Le gemmage, surement l'une des choses la plus importantes dans le war, celui qui le rend unique. Gemmage force : Consiste à augmenter un max de dps. Pas très viable en arène, on a tendance à passer 2 heure pour tomber le pala heal, mais permet de faire de gros bobo sur les casters. Gemmage arpen : Une des spé la plus utiliser chez le war. Elle consiste à réduire en miette l'armure de son adversaire. Lorsqu'on atteint le cap 100%, les armures de l'adversaire est de 0. Très utile en arène. Gemmage survie : Consiste a mettre des gemme arpen / endurance. La plupart des gens de ce type on 16% d'arpen pour 46 000 pv ( selon leur stuff ). Viable en arène si le heal n'est pas top. Duels : Guerriers contre Guerriers : Certaines personnes on tendance à insulter ce genre de duel. Beaucoup de naab diront " war vs war random " ou ce genre de chose. C'est absolument faux. Tout d'abord les tricks des personnages, le skill et surtout quand les CC tombes. Un war s8 peut très bien loose contre un s7 car il a infliger presque aucun CC. Après la charge, il faut que votre adversaire sois dans une situation délicate pour lui. Brise-genou permet de ne pas intercepter ou bien utiliser une nouvelle fois charge. Pourfendre qui est sans aucun doute vital, afin que le proc de [Goût de sang] et que fulgurance sois accessible. Après, tout dépend de vos techniques. Quand la personne use tourbilol, utiliser maitrise de blocage, grâce à la macro de défense. Après, chacun ces choix. Guerrier contre Mage : Dans ce genre de duel, il s'agit de maitriser à la perfection la macro reflect. Dans un premier temps, le mage va essayer de vous sheep ( transformer en mouton ). Laissez le faire. Après, il vous lancera des frostbolt, mais en fessant des feinte. Il saura que vous allez lui renvoyez sont sorts, donc il fera des feintes, ect... Répliquez ! Attendez le bon moment pour claquer renvoie de sort ! Le tourbilol est à utiliser lorsque le mage est dans une situation critique. Il aura pas le réflexe immédiat de claquer sont bloc de glace pour le contrer. Guerrier contre Heal : Pendent le duel, vous devrez avoir le réflexe vital de kick les heal. ( utiliser volée de coups pendent l'incantation de soins ). Contre les pala, je le répéterez pas, utiliser l'arpen. 100% n'est pas vital mais au moins 50% pour ne pas avoir l'air d'un con. ![]() Contre les prêtres, la force est logiquement avantagé. Il fera la moitié du temps pénitence, ne kické pas ce sort, vous n'aurez pas le temps. Attendez qu'il fasse [Soins rapide]. Pour les chaman, kick, et surtout n'oubliez pas renvoie de sort, car il risque de vous coller une lavelbot à n'importe quelle moment. (après qu'il et coller sont horion de flamme ). Lorsque vous affronter un druide, il vous fera dot ( essaim d'insecte, éclat l'unaire ) + sa forme d'ours. Une chose hyper sympa c'est de pouvoir renvoyer sont cyclone, afin que vous pussiez utiliser des bandages. ( pas toujours possible ). Guerriers contre Voleur : Pendent l'open, prenez votre macro de défense, afin que le rogue vous commence avec votre bouclier. Essayer dès le début, d'use maitrise de blocage et desarmer le dès que vous pouvez. Un rogue qui prend la fuite est un rogue chanceux. Afin que cela n'arrive pas, doté le, d'un CC [Frappe mortel] ou bien [Pourfendre]. N'oubliez pas non plus [Brise-genou]. Après, chacun sa façon de faire. Guerriers contre démoniste : Un bon démoniste va logiquement invoquer sa succube. Dans ces moment la, faite [Brise-genou], trinket sur le charme et tourbilol juste après, afin que son charme tombe à l'eau. Ou bien sinon renvoi de sort. Si vous avez de bon tricks, vous pourrez renvoyez voile mortel, mais il faut être un vrai maître du renvoi de sort. ![]() Logiquement, le démo va contrer tourbilol en utiliser le TP. Arrêtez la toupi et foncez lui dessus. Les défauts en Guerrier : - Backpedal. Qui consiste à utiliser la touche de recule lors d'un combat. - Clacké le renvoie de sort comme un bourrin. - Use tout ces colldown sans réfléchir. - Moussclicker, mais sa après on s'habitue au clavier. - Ne pas avoir de macro. - Avoir un stuff entièrement PvE. Les Macros les plus utiles : Pour passer de l'arme à deux main, du bouclier et de l'arme a une main : /equipslot 16 Nom de l'arme à main droite /equipslot 17 Nom du bouclier /cast posture défensive Pour passer du bouclier et de l'arme a une main, de l'arme à deux main : /equipslot 16 Nom de l'arme à deux main /cast posture de combat Macro renvoie de sort : /cast posture défensive /cast renvoie de sort ( n'oubliez pas d'avoir le bouclier et arme a une main pour cette macro ) _____________________________________________________________ Voila voiloù ! C'était mon premier et petit guide, j'espère qu'il vous plaira. A+ et bon jeu. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Guerrier PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok t'énerve pas mais je parle de 2c2, le 3c3 et 5c5 je connait pas sa.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour appuyer mes propos voici l'armu d'hoodych qui est l'un des meilleurs guerrier du moment et surtout un modèle en terme d'optimisation de stuff. Sinon, il faut se méfier avec le TR. Pas mal de joueurs font des test dessus puisque t'as accès à tout le stuff. Un war opti, c'est de l'arpen, de la PA et 1k rési. Si tu te contente du stuff PVP tu atteint 350 Arpen se qui est assez faible. La différence entre 800Arpen et 350 est ENORME. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|