Souscription bloquée avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai pris une clef et un abo d'un mois pour ce jeu . J'arrive a la page ou on choisi son camp et la on me marque : personnage bloqué votre niveau de souscription ne permet pas d'acceder a ce personnage ..

Que faire ?
Bizarre?

tu passes sans problème l'accès au jeu par ton speudo et mot de passe et c est apres que cela bloque ?
Tu choisi bien le serveur normal, le premier de la liste proposée?

si tu vas sur la page de gestion (account managment) de ton compte et ds l'onglet souscription c est bien noté actif sur la ligne statut de la souscription?
Beu bizarre... Toujours des soucis'?

Quand tu te log, t'as 3 serveurs à choix normalement:

- Campaign
- Training
- Beta test

J'imagine que tu as lancé le server pour la campagne, donc à chaud, ca parait suspect. Comme dit Solo, de plus ca devrait bugger au login mais pas après.
As-tu essayé le server training juste pour tester ?

Et sinon ton état est "grace" (état de grâce? :P) et non active?
Euh, jamais fait gaffe mais j'imagine que ca correspond à un statut actif ou en traitement ou totalement "wtf"...?!
Je peux entrer sur le serveur entrainement . J'ai terminé l'entrainement de base en combat , mais impossible d'aller sur le serveur campagne..
le statut grâce veut dire que ton compte n est pas actif mais en attente, peut être après la période Trial ?

peux tu me donner ton identifiant de compte par pm, je vais voir avec le CRS ce que je peux faire pour débloquer le truc.
Tu as bien été débité de la somme correspondant à l achat/ abonnement etc ...?

as tu essayé de nouveau aujourd'hui comme ton abo a débuté hier , il y a peut être un petit délai de mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés