Vnm.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question à propos des VNM. Je suit suprit ce qu'on ma dit aujourd'hui alors je vous demande si vous avec entendue parler de ce truc étrange.

En fait, on peut savoir dès le départ si la ring va droper sur un trier3. Ce qui ma surprit sur le coup mais après vérifications, il semblerait bien que ca soit vrai. Pour connaître les chances de drop, faut voir son ombre.

Il a son ombre = Titre, chance de droper le ring
Il a pas d'ombre = Aucun titre, aucune ring
Ombre ou non = item a crafter, item key pour le tier4

Je trouve cela un peu bizarre pour Square d'avoir créé ce genre de différence.

Si c'est le cas, ca change un peu la donne. Le vampire est quand même intéressant pour els item a crafter mais les autres, selon moi, sont beaucoup moins intéressant alors si on voie pas son ombre et tu fait le combat seulement pour la ring, il est préférable d'arreter directement le combat.
Anéfé: http://www.bluegartr.com/forum/showp...postcount=1493

Le problème étant que si tu ne tue pas le VNM, sa shadow ne changera pas. Donc tu es obligé de te taper des VNM qui ne dropperont pas :/ (ou alors d'aller le pop dans une autre zone, encore faut-il que la shadow soit présente etc, cette info n'aide pas vraiment si on prend en compte le fait qu'un tier 3 peut prendre du temps à farm et que jeter ça par la fenêtre est quand même un gros gachis car même si les synths items coûtent pas tous 20M, ça reste une "récompense" non négligeable).
Vu le titre peu explicite du sujet, j'en profite pour poser une question sur les VNM.
J'ai un VNM Tier III à faire pour ma Trial et il me faut 10 Eyes of Verthandi. J'ai cru comprendre que si l'arme Trial était équipée, il pouvait drop les 10 en 1 fois au lieu des 1 ou 2 en "normal".
Je ne trouve pas de réelles infos sur Wiki à propos de çà, donc ma question est:
est-ce vrai ou pas?
Si jamais ça ne l'est pas, je dois repartir du Tier I à chaque fois pour refaire le Tier III?
Hélas, c'est faux. Un tier 3 peut drop entre 0 et 2 items étant nécessaires à ce genre d'upgrade.

À moins de les acheter ou de te les faire offrir, tu vas devoir farmer plusieurs tier 3 (en repartant du tier 1) pour collecter les 10 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés