Itinéraire de Pex/stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

De retour sur WaR après 1an d'absence, je souhaiterai connaitre le chemin à suivre pour optimiser mon Pex / stuff jusqu'au lvl 40.

En clair que me conseillez vous, les quest ? les BG ? les Qp (lesquelles) ? la nouvelle zone dont on m'a parlé TDM ?.

Et pour eviter de perdre du temps à partir du 40, ya t'il des solutions pour commencer à se stuff avant ?

Je joue SH et souvent solo.


Dans l'attente. Merci les gens.
si tu joue solo moi je te propose de chain quete + les differente qp ou tu doit aller si jamais il y a du monde a coté avec des bg aussi souvent que possible (comme ca tu monte ton RR aussi)
25 + si t a moyen tu pex a TDM...
D'ailleurs j'aurais une petite question sur la chaîne de quêtes qui donnent 63.000XP (un conseil, la faire dès que possible sans trop lâcher les RP):
J'ai reçu plusieurs messages contenant le même style d'item de quête pour la lancer, mais les nouveaux ne me donnent rien comme quête. Est-ce normal? Dans ce cas pourquoi j'en reçois plein alors que je ne peux plus la faire? Y a-t-il un palier à atteindre en lvl PvE pour pouvoir lancer les suivantes?...
Si tu en as reçu plusieurs c'est que tu as continué à up avant d'aller chercher la première qui t'a été envoyée. Du coup tu en as reçu une pour chaque niveau supplémentaire réalisé avant de la prendre.

Par contre toutes les supplémentaires ne servent à rien. On ne peut faire la quête qu'une fois!
Pareil qu'au dessus, du 1 au 25 scenar et qp facile de ton lvl (pour un chasseur de squig c relativement facile en solo).
Au lvl 25 tu mange/dort/pex a TDM non stop, attention, tu obtient un buff lvl 40, donc ne pas pex sur les mob du debut du bibi (lvl 36 de mémoire) mais allé un peu plus loin et tapé du 40.
La serie de quetes a 63Kxp évidement, mais aussi a savoir, la quete qui te file un lvl gratos en xp a faire évidement au lvl 39 si tu veut opti un peu le bouzin.
Send moi IG pour plus de précision poulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés