[Réputation]Darnassus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
As-tu fait les quêtes des Serre-rocheuses (toutes les quêtes n'y augmentent pas la réputation envers Darnassus, mais il y en a quand même) ? Et la quête pour tuer la boss finale du Kraal de Tranchebauge (après avoir ramassé un message au pied de l'ascenseur qui descend des Tarides au Mille-pointes, tu vas voir un elfe au petit camp entre Feralas et les Mille-pointes) ?

Si tu ne les a pas encore faites, voici encore quelques points pour avoir un tigre .
World of Warcraft - Alliance
Remerciements et réponses
Salut !

A "Ninis" :
J'ai déjà fait les quêtes pour les étoffes de lin et de laine.

A Ukiko
J'ai fait toutes les quêtes des Serres-Rocheuses, dont les donneurs appartiennent à la ville de Darnassus, à part :
- celle où on doit tuer 7 types de 4 différentes sortes de Harpies Rougefurie
- celle où on doit tuer des Chimères pour récolter des Glandes à venin... (je l'ai terminée mais pas encore rendue)
(ces deux quêtes ont été prises en Orneval si je me souviens bien)
- J'ai aussi une quête pour les Profondeurs de Brassenoire, mais je ne pense pas que je vais la faire...

Donc après les deux premières quêtes citées, il ne me manquera un maximum de 5490 points à avoir, et en plus, je pourrai avoir TOUS les tigres, vu que je serai sûrement lvl 40 d'ici là ^^

Je trouve que c'est très facile, par rapport à Orgrimmar pour la Horde (où on doit attendre le lvl 50 minimum il me semble) (je préfère les loups d'Orgri' aux faucons pérégrins de Lune d'Argent

En tout cas, merci de m'avoir répondu si rapidement.

A bientôt !
Retourne à Rutheran's village, juste avant le portail de Darnassus, sur le côté il y a des PNJ qui donnent des quêtes. Une dans les Hinterland qui est presque de ton level, une autre à Tanaris (puis encore plus tard vers le lvl 58 à Winterspring).

A Darnassus l'archidruide te donnera une quête aussi (pour le cratère d'Un'Goro) mais là ton level est encore trop bas pour y aller, c'est vers le lvl 48 ou 50 que la quête se débloque je crois.
Cette quête déloque une autre quête répétitive (avec l'humus d'Un'Goro), si tu rends ces quêtes à Darnassus tu auras moins de réputation qu'à Feathermoon par contre (même quête, les fibres d'aurores).

Donc si tu bloque un peu, et que tu as la patience de te balader en chèvre plutôt qu'en chat, c'est toujours une option pour t'aider à terminer la réputation
Si c'est pour un chat, il y a la monture PvP qui est facilement achetable sinon, ou alors toujours en BG Altérac permet de ramasser des objets qui montent la réput par contre ça commence par Ironforge, ensuite pour moi c'était Darnasus car déjà exalté Stormwind étant humain. Ou alors attends le 80 et ce sera facile de monter ta réput.
Pas facile d'être exalter dans une autre région que la tienne.

EXEMPLE: tu est un humain tu px jusqu'àu lvl 20 pour Hurlevent, et la tu te dit que tu préfère panthère, tu go augmenter ta reput a Darnassus et tu tombe sur des vieille quêtes que tu fais en même 5 min, sa mais déjà arrive avec mon vovo lvl 80 maintenant , je n'est jamais eu le raptor que j'aurais voulut avoir Sauf que moi j'avais la fléme.

Si on est trop fort pour une quête ( couleur grise) on gagnera moins de réputation?

Moi je crois que oui sinon ses trop facile, tu te prend toute les monture du jeu
Bonjour je suis nouveau sur JOL

et je faisais une recherche sur comment devenir exalté darnasus

(eh oui je veux monter le fameux tigrou)

Maintenant je veux dire que j'ai fais la quête étoffe laine ensuite soie enfin tisse mage

60 de chaque, ensuite c'est 60 étoffe runique, après l'elfe pnj me demande 60 étoffe runique en boucle pour un don de réputation très bas (82 ou 83)

Je viens de lire plsu haut que si je pex a sombrivage qui est difficile pour un lvl 64, je up ma reputation sauf que on gg jamais de réputation si on tue des mobs à sombrivage.

Qu'elles sont vos meilleures proposition, sachant que, je suis un petit noob sur wow je commence il y a juste 6 semaine.

Merci
une autre question svp

à part les quetes étoffe runique existe t'il d'autre quêtes qui font gg de la réputation à darnassus ?

à part les quetes bas lvl, que je trouve pénible à faire

je cherche des quetes journalière qui se répétent..
Citation :
Publié par elpioJO
une autre question svp

à part les quetes étoffe runique existe t'il d'autre quêtes qui font gg de la réputation à darnassus ?

à part les quetes bas lvl, que je trouve pénible à faire

je cherche des quetes journalière qui se répétent..
Pas une quête journalière, mais une quête répétable que tu peux faire autant de fois que tu veux : les fibres d'aurores.
http://fr.wowhead.com/quest=3791
http://fr.wowhead.com/quest=3785
Salut,

Je me demandais si, au même titre que pour la réputation des Grumegueules par exemple, il y avait un type de monstres qui pouvait monter la réputation envers Darnassus?

Abricot, prêtre sacré 54.

Désolé pour le up
Citation :
Publié par Spazz Killer
Salut,

Je me demandais si, au même titre que pour la réputation des Grumegueules par exemple, il y avait un type de monstres qui pouvait monter la réputation envers Darnassus?

Abricot, prêtre sacré 54.

Désolé pour le up
Non.
Fais les quêtes en rapport avec la faction, fait des instances vanilla avec le tabard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés